Wild Farm Tome 1 – Silvia Violet

104417280Coleman Wilder est un loup-garou métis. Certains jours, la tension entre son côté humain et ses instincts de loup-garou menace de le déchirer. Mais le défi que représente la gestion d’une ferme équestre en tant qu’homme gay dans une ville conservatrice du Tennessee, lui permet de se concentrer, jusqu’à ce qu’il rencontre un métamorphe cheval, Jonah Marks.

La famille de Jonah ne cesse de répéter que se transformer est un péché, mais Jonah aspire à laisser libre cours à son étalon. Prêt à tout pour échapper au jugement de sa famille, il demande à Cole, son amour secret, de l’embaucher. Celui-ci refuse, effrayé que son désir pour Jonah lui fasse perdre tout contrôle. Lorsque le frère de Jonah menace sa vie, Cole se démène pour le sauver et leur donner à tous les deux une seconde chance d’avoir la vie qu’ils ont toujours voulue.

107633999Si vous aimez la romance MxM et le fantastique, vous ne pourrez qu’aimer le tome 1 de la série Wilf farm. Cole et Jonah font partie de la famille des métamorphes, l’un peut se transformer en cheval, et l’autre en loup. Tout est mit en oeuvre pour qu’ils n’aient pas de relation, en effet, Cole trouve Jonah trop jeune et veut lui laisser la chance de trouver sa place dans le monde et quelqu’un de son âge pour le rendre heureux. Il doit lutter contre son propre désir et n’avouera pas à Jonah qu’il le veut, et ce, même le jour ou celui ci lui demandera de l’engager dans son exploitation. Durant une année, Jonah disparaîtra, et Cole continuera de gérer sa ferme tant bien que mal. Lorsque ceux-ci se retrouveront, d’une manière inimaginable et extraordinaire, ils vont finalement s’avouer leur attirance. La suite ne sera pas simple car ils vivent dans une ville où l’homophobie ainsi que le rejet des métamorphes règnent en maître. Nous allons découvrir la réelle cause de la disparition de Jonah, pour laquelle sa propre famille n’est pas étrangère. Leur histoire va remuer le passé, mais leur grand défi sera de concilier leurs natures respectives (loup et cheval), ce qui ne sera pas évident pour eux.

Une très belle histoire pour débuter cette série, que je vous conseille sans aucunes hésitations si vous lisez ce style de romance. Silvia nous décrit en détails leurs scènes de sexe, mais d’une manière non choquante,bien qu’assez détaillées.

 

Merci à Bénédicte de Men over the Rainbow pour ce très bon moment lecture à travers ce service presse.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s