Meute de la lune > Episode 9 > Inno > Amber Kell

108440588Kindle : ICI

Trahi par sa sœur, Inno Weston devient le captif du savant fou, Lorus Korl. Après s’être échappé avec la formule secrète qui transforme les métamorphes en mutants, il s’enfuit dans les rues de la ville et tombe droit dans les bras du vampire Mikel Cruento. Mikel ne sait pas trop quoi faire du loup-garou blessé qu’il a trouvé dans une ruelle sombre. Suivant son instinct, il ramène la pauvre bête chez lui. Son honneur lui dicte d’emmener Inno à la Meute de la Lune avec la formule. Son désir lui donne envie d’apaiser sa soif auprès du magnifique garou. Le danger rôde autour de la Meute de la Lune et encore plus près de la maison de Mikel. Il va très vite apprendre que, parfois, un vampire doit écouter son cœur au lieu de son esprit. Inno lui appartient.

Chronique

Comme à chaque fois, c’est un pur plaisir pour moi de retrouver la meute de la lune, j’adore cette saga.

Inno, tout comme Dakota précédemment, va se trouver libéré par Blake du laboratoire de Lorus où il était pour subir le traitement afin de devenir mutant.

Mikel , qui lui est un vampire et non un loup, va rencontrer Inno alors qu’il se cache pour ne pas que les mutants à sa poursuite le retrouve. Il va le ramener chez lui et le soigner de sa blessure.

Mais pour Mikel c’est déroutant, car il veut absolument protéger Inno et ne comprend pas forcément pourquoi, mais il a très vite le sentiment que le lien qui les unit est fort et qu’il est son loup et non celui d’un autre. Le loup d’Inno de son côté va très vite comprendre qu’en fait Mikel est son compagnon.

Si vous aimez les histoires MxM et de loups, cette saga est faite pour vous. En tout cas, moi, je la recommande chaudement et sans hésiter.

La plume d’Amber se lit facilement, elle est douce mais peut se montrer dure quand il le faut, elle est toujours juste et bien dosée. C’est une plume que j’adore lire et que j’ai toujours hâte de retrouver.

 

Page Amazon d’Amber Kell

 

Merci à Bénédicte de chez Men Over the Rainbow pour sa confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s