Littérature MxM

Meute de la lune > Tome 10 > Jager > Amber Kell

109511950Kindle : ICI

Jager souhaite faire partie d’une meute. Malheureusement, le destin lui joue un mauvais tour et il est abandonné par la sienne. Perdu et seul, il cherche un endroit qui sera sa maison, mais, au lieu de ça, tombe droit sur un tigre en colère. Jager a le cœur brisé lorsque sa meute le chasse. Désespéré, il rend visite à ses amis de la Meute de la Lune, dans l’espoir d’y trouver une certaine sympathie, et peut-être de la compagnie pour la nuit.

Ryder veut savoir ce qui est arrivé à son frère Dare, mais le cabot dont son frère est tombé amoureux le garde avec la férocité d’un ours protégeant son petit. Déterminé à attendre jusqu’à ce qu’il découvre la vérité, Ryder ne s’attend pas à être ensorcelé par un loup-garou sexy sous forme humaine.

Un jeu de séduction se transforme en une quête de réponses et, malgré les protestations de Ryder, Jager plonge, tête la première dans une intrigue venant des Faes. Ryder s’inquiète de perdre Jager avant même d’avoir pu résoudre leurs problèmes.

Chronique

Je sais que je le dis à chaque fois que je chronique un tome de cette saga, mais je l’adore et j’attend chaque tome avec beaucoup d’impatience.

Dans le tome précédent, Silver et Anthony étaient au royaume des faes, le roi Linnel retenait Silver prisonnier et Dare était soudainement atteint de cécité et en communication avec le père d’Anthony par l’esprit.

Jager ne fait pas partie de la meute de la lune, mais son bannissement de sa propre meute va le diriger vers eux afin de tenter d’en faire partie. Sur son chemin, il va croiser Ryder qui est en fait le frère de Dare.

Ryder va savoir presque immédiatement que le beau Jager est son compagnon alors que tout comme son frère il n’est pas un loup mais bien un tigre. Jager de son côté ne veut pas forcément s’engager dans une telle relation.

Alors que les jumeaux faes, Dare et d’autres de la meute vont partir délivrer leur alpha ainsi que son compagnon et son père, Jager va se joindre à eux, ce qui sera le cas également de Ryder car il ne veut pas laisser Jager y aller sans lui.

Encore une fois ce fut un grand plaisir de retrouver la meute de la lune, une saga que vous devez absolument découvrir si ce n’est pas encore le cas.

 

Merci à Bénédicte de chez Men Over the Rainbow pour sa confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s