Littérature MxM

Wild Farm > Tome 2 > Un amour bouleversant > Silvia Violet

109203671Kindle : ICI

Billy Lawson est jaloux. Chaque jour, il regarde son patron, Cole, et son partenaire, Jonah, prouver encore et encore à quel point ils sont profondément amoureux. Billy n’a jamais eu de relation sérieuse, et il ne croyait pas que l’amour vrai existait jusqu’à ce que son patron lui prouve le contraire. Maintenant, il aspire à la même chose que ce que Cole et Jonah ont.

Lorsqu’il rencontre Levi, un métamorphe effrayé, blessé et qui a besoin d’aide, Billy fait abstraction de l’attirance qui s’enflamme entre eux, ne voulant pas profiter de lui au moment où il est le plus vulnérable. Avant de réussir à convaincre Billy qu’ils sont faits l’un pour l’autre, le passé de Levi le rattrape, et les deux hommes doivent lutter pour avoir une chance de connaître le grand amour.

Chronique

J’avais déjà bien accroché au premier tome de cette saga, mais celui-ci je l’ai trouvé encore plus intense niveau émotion.

Ce tome n’est plus centré sur Jonah et Cole, mais sur Billy.

Billy à la base, il envie la relation de Cole et Jonah, cette relation qui est forte et intense, il pense qu’il n’aura jamais une telle osmose avec un autre homme.

Jusqu’au jour où …

Sa rencontre avec Levi se fera alors que Cole l’a obligé à prendre des jours de « vacances ». Mais le jeune homme a apparemment des ennuis et Billy va vouloir le protéger et il le ramènera au Wild R.

Cole est un loup … Levi, lui est un puma. Deux animaux relativement dominant, cela risque de faire des étincelles.

De son côté Billy se doute que Levi leur cache quelque chose, lorsqu’il l’a trouvé assis à cet arrêt de bus, il avait une méchante blessure. Elle n’est pas arrivée là par hasard, elle vient forcément de quelque part.

Quelle est cette chose que Levi leur cache ?

Billy est très attiré par Levi, mais il ne veut pas entamer une relation en sachant qu’il souffrira peut -être à la fin, alors il repousse les avances de son protégé, mais cela le fait souffrir.

Tout se passe normalement, jusqu’au moment où tout bascule et que le passé de Levi remonte à la surface.

Ce deuxième tome de Wild Farm, c’est une relation vraiment intense qui va se mettre en place, mais également beaucoup d’amitié et d’entraide, de l’écoute aussi. Un tome fort en émotions.

 

Merci à Bénédicte de chez Men Over the Rainbow pour sa confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s