Dark Romance

Bratva: Larme Bleue > Manon Elisabeth d’Ombremont

41jWsTpLPoLEditeur : Sharon Kena

Livre : ICI

Kindle : ICI

Rayna est l’ombre du cartel Aslanov. Elle est celle qui exécute les traitres, les balances, celle qui répand la terreur chez leurs ennemis par ses œuvres macabres. Pour elle, la mort est un art et les cadavres, une matière première indispensable. Rayna est un monstre, et elle le vit bien.

Eleyna est la fille unique de Vassily Aslanov. Élevée dans un monde violent, ses valeurs morales sont viciées, mais pas autant qu’elle l’aimerait. Rayna la fascine et la dégoûte à la fois. Ou plutôt : elle l’obsède et a désespérément besoin d’elle. Le problème, c’est que la tueuse ne se laisse pas approcher facilement, et Eleyna va devoir employer les grands moyens pour parvenir à ses fins…

Réservé à un public averti.

5-5Un mot me vient spontanément à l’esprit en terminant ma lecture : surprenant.

Si vous avez déjà lu une précédente parution de Manon, vous serez surpris comme je l’ai été. Certes j’y ai retrouvé son style bien à part, mais dans une histoire tellement différente que cela en est surprenant et déroutant.

Manon nous emmène dans un univers sombre, un univers de tueurs de sang froid.

Rayna à réussi à me toucher et m’émouvoir malgré sa condition de tueuse impitoyable qui crée à partir d’un corps humain. Elle semble dure et pourtant par moments on la sent fragile. Le lien qui l’unit à Vassily est très fort, et pourtant …

Bien qu’elle connaisse Elayna depuis longtemps, sans la croiser souvent, un lien étrange va se créer entre elles, un lien difficile à décrire, même pour Rayna.

Une chose est certaine, c’est que je n’attendais pas Manon dans ce registre, et pourtant j’ai adoré ma lecture. Changement de registre, mais toujours avec son style reconnaissable.

À quand la prochaine parution ? Parce que moi je l’attends 😍

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s