La biblio de … #11 > Céline Thomas

celine-thomasChaque semaine, je vous posterai la bibliographie d’un auteur. Cette semaine, c’est Céline Thomas qui est sous les projecteurs de ce RDV .

Sous le nom de Céline Reinert

Les anthologies

51ldfo7wvl-_sx335_bo1204203200_Voici venir Noël et sa féérie. Faites-vous partie des naïfs pour lesquels le rouge est la couleur du Père Noël, celle des boules lumineuses, du ruban ou du papier cadeau ? Oubliez la neige, les beaux sapins et les chants traditionnels. Dans « Noël Ecarlate », le sang est rouge, visqueux, s’étend en flaques paresseuses. On vous propose de rompre avec ces traditions séculaires et d’embarquer pour un voyage différent en compagnie de dix auteurs. A lire à la lueur du feu, à voix haute et lumières tamisées, histoires de passer une soirée inoubliable, tous poils dressés. Découvrez dix histoires de Noël horrifiques et savourez bien ce moment… ce sera peut-être le dernier. Joyeux Noël!

Le livre : ICI

Les séries

978-2-36976-214-0_cov1Ella a 28 ans, elle vit dans les tunnels depuis toujours. On lui a confié il y a trois mois, la charge du clapier 0-12 où vivent les bébés Simiens tout juste sortis du labo.

Les tunnels… Ce grand X qui abrite en son centre, la porte vers Simiutopia.

Elle en a passé des heures à rêver, à se demander ce qui peut bien se trouver derrière, mais on ne passe jamais la porte quand on est une Anomalie comme elle, seuls les Simiens aboutis ont droit à ce privilège. Alors elle vit dans le quartier des femelles depuis ses dix ans, depuis qu’elle a quitté les clapiers, au milieu de ses semblables. Enfin, semblables… Pas vraiment. Elle est une anomalie parmi les Anomalies, c’est un comble ! Une vie loin d’être idyllique, sans compter l’ombre du tyrannique Jaz, qui plane constamment sur son existence…

Le livre : ICI

Aussi disponible en épisodes : Episodes 1 & 2 – Episode 3 – Episode 4 – Episode 5

Sous le nom de Céline Thomas

Les nouvelles

51dl08xhflPeny a toujours été passionnée par les histoires horrifiques et notamment par tout ce qui concerne la mythologie vampirique. Elle a d’ailleurs orienté sa thèse de fin d’étude sur le sujet.

Des années plus tard, embarqué par son mari dans un road trip surprise à travers l’Australie, elle débarque enfin à Pine Creek, qui a inspiré nombre de ses articles sans qu’elle n’y ait jamais mis les pieds. Le village aurait été décimé par des créatures aborigènes dans une orgie sexuelle macabre, au crépuscule de la ruée vers l’or.

Cette virée en amoureux promet de finir en bain de sang… Mais le sang de qui ?

Kindle : ICI

Les séries

product_thumbnailPougheepsie, 1947. Alors qu’elle approche de la fin de sa vie, Mildred, rongée par la maladie, revient en pensée sur son passé tortueux. Elle a été la plus grande chanteuse blanche de la musique noire et a brûlé les planches des plus grands clubs de jazz… Pourtant, elle est rongée par ses actes manqués. Elle ne cesse d’être torturée par le souvenir de Ted, son unique amour, sa dévorante passion, à qui elle a renoncé pour l’attrait des feux de la rampe. Que ne serait-elle prête à faire pour changer le cours des choses, pour remonter le temps et changer sa destinée…

Le livre : ICI

Disponible en épisodes : Episode 1 – Episode 2 – Episode 3

*****

sans-titre-1Bienvenue sur le canal ZB129, l’exutoire radiophonique de Pierre Hozier, Agent des transports en disgrâce. Suivez ses aventures déjantées et complètement improbables dans les rouages de la Lunar Corp, société de transport interstellaire au rabais. Attendez-vous à du bien lourd, du bien gras !

Episodes 1 & 2 – Episodes 3 & 4

Les anthologies

51obyhjplLa nouvelle génération montante de la romance francophone vous offre ces 16 récits où se mêlent passion, amour, sentiments, érotisme, tendresse et Saint Valentin.
À l’occasion de la fête des amoureux, 17 auteur(e)s tendent leurs cœurs à leurs lectrices et leurs lecteurs. Prenez-les dans vos mains et appréciez.
Kindle : ICI
*****
51dzjskysolLes vilains contes de L’ivre-Book se veulent un hommage à la littérature fantastique d’hier et d’aujourd’hui. Un vivier au sein duquel se côtoient les auteurs confirmés et ceux en voie d’éclosion, tous au service de ce genre qui nous a fait rêver ou cauchemarder depuis toujours.
Les plumes libèrent leurs histoires tantôt effrayantes tantôt grinçantes pour notre plus grand plaisir.
12 auteurs sont au sommaire de ce premier volume, autant de variantes sur notre littérature de prédilection.
Zombies, vampires ou encore psychopathes, ils vous attendent tous au creux de ces pages.
Kindle : ICI

2 réflexions sur “La biblio de … #11 > Céline Thomas

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s