Sexy Lawyers #3,5 – Entre Parenthèses > Emma Chase

sexy-lawyers,-tome-3.5---entre-parentheses-879957-264-432

ÉditeurHugo & Cie

CollectionNew Romance

Date de sortie : 16 mars 2017

Lien d’achatAmazon

Entre parenthèses met en scène le couple formé par Jake & Chelsea, héros de la saison 2 de Sexy Lawyers, la comédie sexy et romantique qui a bouleversé les lectrices.

Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l’imprévu et aux sentiments. Mais ça, c’était avant… Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.

Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l’ont changé lui.

Aujourd’hui Jake est associé dans son propre cabinet d’avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c’est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n’est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n’aillent pas en prison… tout en rendant sa femme heureuse !

Mais il assure…jusqu’à ce qu’un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d’événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer une vie entière.

426702Coupdecoeur.png

Je remercie Déborah et Marie des éditions Hugo & Cie pour leur confiance et ce service presse. 

Je pense qu’Emma Chase ne pouvait pas mieux terminer sa saga [Sexy Lawyers] en faisant revenir sur le devant de la scène mon couple préféré Jake & Chelsea. Et pour mon plus grand plaisir et celui des lectrices, Stanton, Sofia, Brent et Kennedy sont aussi de la partie.

Dès les premières pages j’ai savouré ce tome comme il se doit, en voulant faire durer le plaisir  le plus longtemps possible parce que je n’avais pas envie de quitter l’univers de cette super saga et ces personnages si attachants. Cet ultime tome est un coup de cœur.

On retrouve Jake, Chelsea et toute leur petite tribu quelques années après leur rencontre. Et il s’en est passé des choses. Nos héros sont plus heureux que jamais et leur bonheur n’en est qu’à ses débuts.

Emma Chase nous dresse le portrait d’une famille totalement épanouie. J’ai adoré sa façon de nous présenter certains choses du quotidien qui ont pris un tournant totalement hilarant par moment. Les enfants ne manquent pas de rendre dingues Jake et Chelsea et la joie de vivre est le moteur de leur famille. Jake endosse à merveille le rôle de papa poule, il devient l’homme de toutes les situations. Mais qu’en sera-t-il lorsqu’un imprévu qui met 9 mois à arriver pointera le bout de son nez ? Emma Chase nous expose toutes les facettes qui composent une famille nombreuse, elle traite aussi certains sujets qui donne un côté plus grave et touchant à l’histoire. Elle fait la balance entre sérieux et humour pour nous emporter toujours plus loin dans la vie de nos personnages préférés.

Cet opus me confirme mon gros crush pour Jake, cet homme est…parfait dans son imperfection. 

Emma Chase est clairement une de mes auteures préférées. Une valeur sûre dans la New Romance, je suis toujours très excitée à l’idée de découvrir un de ses romans car je sais que je vais rire, m’émouvoir et me laisser embarquer dans des histoires qui font du bien. Ses personnages sont travaillés avec soin et ils ne manquent jamais de me séduire. L’humour est une des choses que je préfère dans ses romans, j’ai toujours le sourire avec Emma Chase. Le côté sexy est toujours très divertissant, nos héros sont sexy et ils savent provoquer l’émois chez les lectrices. Et vous savez pourquoi ? Parce que ce sont eux nos narrateurs, j’adore les points de vue masculin, et ici le niveau était élevé avec Stanton, Jake et Brent. 

Pourquoi il faut lire ce tome bonus ? Parce que la magie se prolonge pendant ces 135 pages. Parce qu’Emma Chase nous réserve le meilleur pour la fin. Un tour d’horizon des vies de nos trois couples et plus encore.

Ce tome c’est beaucoup d’amour, d’amitié, d’humour et de sexytude à vous faire fondre comme neige au soleil. C’est évidemment un petit en-cas littéraire indispensable pour bien refermer la parenthèse de cette série.

En bref, j’ai juste été trop contente de retrouver mon couple préféré, j’ai savouré ce dernier tome, Jake et Chelsea sont tellement charmants. Leur petite famille m’a donné le smile, j’adore tous les personnages de cette saga, ils nous ont tous apporté des émotions différentes. Ici, le côté familial est le centre de ce dernier opus, on y découvre une vie harmonieuse avec ses joies et ses peines, Emma Chase est très douée pour mettre en scène ses personnages dans des situations où tout le monde peut s’identifier. Elle est pour moi une auteure de référence dans le genre et je découvrirai avec plaisir ses prochains romans pour retrouver sa plume pétillante et addictive.

975391extrait

17155750_1097220647090867_5232500008726358691_n

Mon avis sur [Sexy Lawyers #1 – Objection] – ICI

Mon avis sur [Sexy Lawyers #2 – Sous influence] – ICI

Mon avis sur [Sexy Lawyers #3 – Affaire non classée] – ICI

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s