Romance·Romance érotique·Sagas

Arrogant Player > Megan Harold

arrogant-player,-l-integral-877615-264-432

ÉditeurEditions Addictives

Date de sortie : 9 mars 2017

Liens d’achatAmazon – Numilog

Ce livre regroupe l’intégral (volumes 1 à 6) de la série numérique paru sous le même nom.

Rose Harper ne croit plus en l’amour et n’a pas le temps de se laisser charmer par des séducteurs immatures, aussi sexy soient-ils ! Mais quand par hasard elle tombe sur Charlie, le rebelle bagarreur dont elle était secrètement amoureuse enfant, tout est bouleversé.

Aujourd’hui à la tête d’un empire, Charlie ne semble même pas la reconnaître et son arrogance n’a pas de limite !

Rose est furieuse de ressentir à nouveau une attirance irrésistible pour l’homme de pouvoir qu’il est devenu. Mais il est hors de question qu’elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle est décidée à découvrir tous les mystères du révolté insoumis, en retirant l’un après l’autre les éléments du costume trois-pièces derrière lequel il se cache…

4-etoiles

Je remercie Carole et les éditions Addictives pour leur confiance et ce service presse. 

J’ai découvert Megan Harold avec sa saga [Insupportable mais…à tomber] et j’avais adoré ce roman, alors je n’ai pas hésité à vouloir découvrir [Arrogant Player], surtout que le résumé me plaisait beaucoup.

J’ai passé un bon moment avec ce roman, l’histoire est sympa et j’ai adoré que les personnages aient un passé commun, ce qui a rendu leur retrouvailles très surprenantes. Comme à l’accoutumée avec les éditions Addictives, j’ai vécu un moment de pur divertissement, une histoire idéale pour se vider la tête et se laisser emporter avec des personnages singuliers dans un scénario entraînant.

Rose Harper, notre héroïne, est une jeune femme désabusée, elle ne croit plus en l’amour et elle mise tout sur sa carrière professionnelle qui lui apporte énormément de chose dans sa vie. Rose va enfin faire ses premiers pas en tant qu’avocate, et quelle surprise lorsqu’elle s’aperçoit que son premier client n’est autre que Charlie Kurdow, son amour de jeunesse. Charlie se prénomme maintenant Charlie Caldwell, ce qui a eu pour effet de surprendre Rose.

Charlie est à présent le PDG d’une grosse firme et il gère son empire d’une main de maître. Mais dans cet univers, les menaces sont multiples et il va devoir faire face aux attaques de cyber-terroristes, qui non seulement en veulent à sa société mais surtout à sa personne. Charlie est un personnage troublant, il a vraiment un sacré caractère, aux yeux du monde il est arrogant, froid et indécis. Son attitude cadre à merveille avec le rôle qui joue dans la vie, dans un monde de pouvoir il doit garder ses sentiments pour lui et être de marbre pour faire son job à la perfection. Mais Charlie est-il aussi froid et distant qu’il n’y paraît ? Ce qui est sûr c’est qu’il est perturbant, Rose va avoir bien du mal à le suivre.. Mais vous verrez que Charlie sait être attentionnée, doux et aimant.

Rose, est une jeune femme plus forte qu’au premier abord. Elle a essuyé des échecs sentimentaux et elle s’est blindée. Elle ne s’intéresse pas à la gent masculine, mais va-t-elle revoir ses priorités en revoyant Charlie ? avec tous les souvenirs qui lui reviennent en mémoire. Rose est une héroïne comme je les aime, adorable mais aussi redoutable, elle n’est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds. Mais peut-être se laissera-t-elle attendrir par la combativité de Charlie ? 

Megan Harold nous plonge dans un univers vraiment très intéressant, on suit l’intrigue principale qui tourne autour de nos deux héros avec leur histoire d’amour, c’est beau, intense et assez chaud par moment, nos héros savent faire monter la température. L’intrigue à suspense est elle aussi très bien menée, bien qu’un peu prévisible.

En bref, l’auteure a de nouveau réussi à me divertir. Avec des personnages sympathiques et attachants, et un scénario distrayant, je me suis laissée porter par les mots de Megan Harold. Je me répète peut-être mais c’est le genre de lecture que l’on lit lorsque l’on cherche vraiment à se détendre sans avoir à réfléchir.

975391extrait

17308788_1098191896993742_5517980157601092260_n

Un commentaire sur “Arrogant Player > Megan Harold

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s