De quoi se faire plaisir en ce mois de mars aux éditions Sharon Kena !

nfa6fpqwfe

Déjà disponible

51vsnCofj7L._SX309_BO1,204,203,200_Le couple que forment Sophia et Tyler vole en éclat sur un malentendu. Les intrigues de Julie et Émilie vont bon train pour les garder éloignés et s’immiscer entre eux. Néanmoins, ne pouvant jamais rester longtemps loin l’un de l’autre, ils se rapprochent inlassablement, malgré tout.
C’est alors que Tyler est rappelé à l’ordre : quelqu’un connait son secret. Comme si cela ne suffisait pas à lui miner le moral, ses parents s’en mêlent, et il découvre enfin la vérité sur leur divorce.

Sur Amazon : ICI

Sur le site SK : ICI

*****

51YqzCfbneL._SX309_BO1,204,203,200_Après six longs mois d’absence, Travis et Nina décident de rentrer à Los Angeles. Seulement, Sarah a disparu sans laisser d’adresse. Incapable d’entreprendre les démarches pour la retrouver, Nina demande de l’aide auprès d’Ivy. La jeune femme se charge aussitôt de partir pour Abilene, et ce, sans en informer Travis qui se noie davantage dans ses regrets les plus profonds.
Sarah tente de poursuivre son chemin dans la ville de Lakeside où elle mène une nouvelle vie en compagnie de Colby, un jeune homme qui apaise quelque peu son quotidien. Arrivera-t-il à lui faire oublier l’amour de sa vie qui l’a lâchement abandonnée dans un des moments les plus douloureux de son existence ?
Travis parviendra-t-il à se faire pardonner ?
Rien n’est sûr, car les embûches pour ranimer la flamme de son cœur sont loin d’être terminées.

Sur Amazon : ICI

Sur le site SK : ICI

*****

51NMSrk+D7L._SX309_BO1,204,203,200_Dick est un Zonard et s’est sorti de ses problèmes d’addiction grâce à sa sœur Sasha et à son groupe d’amis.

Mais sa rencontre avec Dilyanna, une jeune et jolie infirmière, le met en danger, car non seulement il est troublé par la jeune femme, mais des épreuves difficiles les attendent si bien que Dick est sur le point de perdre pied.

Sera-t-il assez fort pour combattre ses anciens démons ?

Sur Amazon : ICI

Sur le site SK : ICI

*****

41jWsTpLPoLRayna est l’ombre du cartel Aslanov. Elle est celle qui exécute les traitres, les balances, celle qui répand la terreur chez leurs ennemis par ses œuvres macabres. Pour elle, la mort est un art et les cadavres, une matière première indispensable. Rayna est un monstre, et elle le vit bien.

Eleyna est la fille unique de Vassily Aslanov. Élevée dans un monde violent, ses valeurs morales sont viciées, mais pas autant qu’elle l’aimerait. Rayna la fascine et la dégoûte à la fois. Ou plutôt : elle l’obsède et a désespérément besoin d’elle. Le problème, c’est que la tueuse ne se laisse pas approcher facilement, et Eleyna va devoir employer les grands moyens pour parvenir à ses fins…

Réservé à un public averti.

Sur Amazon : ICI

Sur le site SK : ICI

*****

51-BOUsX9xL._SX309_BO1,204,203,200_La famille, c’est vraiment une plaie ! Ça n’est pas Théobald ou Irina qui diront le contraire. Le chien enragé qui sert de mère au vampire n’a pas dit son dernier mot et lance une nouvelle attaque. Un assaut qui ramène dans leurs vies les Alphas, une meute de loups censée être décimée depuis bien des siècles. Irina, qui combat désormais aux côtés de Théobald, l’assiste dans la bataille et découvre une nouvelle part de son passé. Une part qui lève les derniers secrets sur sa vie et qui la forcera à prendre une décision déterminante pour son avenir…Et si l’amour le plus pur pouvait naître dans la haine la plus sombre ?

Sur Amazon : ICI

Sur le site SK : ICI

A partir du 20/03

511kEgrd+HLAlors que Maryse décide de séduire Clay, le jeu de séduction se poursuit entre Alliah et Nick.

Si ses sentiments à elle ne font que se développer davantage, lui ne fait que jouer.

Mais respecte-t-il les règles ?

Sur Amazon : ICI

Sur le site SK : ICI

*****

51uX4xG6PNLQuentin a vu sa femme mourir devant ses yeux. Quelques années plus tard, alors qu’ il est appelé sur les lieux d’un accident et se retrouve face à Louanne, il a l’impression de revivre le même cauchemar qui le hante. Il s’en prend violemment à elle sans savoir que la jeune femme a le pouvoir d’apaiser la brûlure qui ronge son être…. À moins qu’elle ne soit celle qui l’attise…

Sur Amazon : ICI

Sur le site SK : ICI


Si vous n’avez jamais passé de commande via le site éditeur, alors n’hésitez pas à me le faire savoir, si vous désirez passer une commande, en vous parrainant, vous obtiendrez une réduction de 3€ sur votre première commande.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s