Forbidden love > Jennifer Labrecque – Bronwyn Jameson

9782280365956.jpg

Poche, Ebook : ICI

Editeur : Harlequin

Date de sortie : 1er février 2017

TOME 1

Elles ont rencontré l’homme parfait. Le seul qui, mieux que personne, sait combler leurs désirs les plus secrets et leur faire vivre une passion intense. Mais voilà, de tous, c’est justement cet homme-là qu’il leur est interdit d’aimer…

Colton Sawyer, ici ? Andi est stupéfaite. Après des années de silence, voilà que son amour de jeunesse vient de réapparaître. Et, comme si cela n’était pas suffisant, elle se rend compte que ses sentiments à son égard sont toujours aussi forts. Problème : Andi fait cette découverte le jour même de son mariage… avec un autre.

Retrouver l’équilibre. C’est la promesse que s’est faite Jillian depuis le décès brutal de son mari. Peine perdue, car son nouveau collègue de travail, Seth, éveille en elle des émotions intenses. Des émotions qu’il lui faut repousser au plus vite, car Seth n’est pas seulement son collègue. C’est aussi son beau-frère…

89553745

Il y a 2 histoires dans ce livre.

La 1ere parle de Colton Sawyer et d’Andi.

Andi est la petite soeur du meilleur ami de Colton. Colton est militaire de carrière et donc toujours parti.

Le frère d’Andi n’a pas le droit de prendre une permission pour le mariage de celle-ci. Donc Colton qui est un peu aidé dans sa réponse doit amener la future mariée devant son futur marié.

La mère d’Andi ne porte pas Colton dans son coeur, car elle pense que c’est de sa faute que son fils est parti à la guerre.

Le jour du mariage, Andi aperçoit Colton par la fenêtre et de là, Andi s’aperçoit qu’elle n’aime pas son futur mari car elle a Colton dans la peau depuis ses 10 ans. Mais ni l’un ni l’autre n’a voulu se l’avouer. Colton pour sa part, aime aussi Andi, mais lui, veut la protéger.

Nous voilà plongés dans une histoire énorme devant un marié seul et une femme qui s’évade par amour pour un autre. J’ai adoré lire cette histoire. Ce livre est comme tous les ouvrages de cette collection où on connait la fin mais on a toujours envie de savoir comment sa va se passer. Moi j’ai eu envie car je voulais savoir comment Colton et Andi allé se dire « je t’aime ». Une histoire d’amour comme on voudrait tous en avoir une.

La 2ème histoire parle de Jillian.

Jillian a perdu son mari dans un tragique accident de voiture. Mais dans cette voiture, il y avait sa belle-soeur avec qui elle entretenait une relation.

Seth son beau-frère va réapparaître dans sa vie. Jillian a besoin d’un devis pour faire faire les travaux.

Nous voilà plongés dans une nouvelle histoire d’amour comme on les aime tant chez Harlequin. Nous sommes pris direct dans l’amour et le non-rapprochement de ces 2 personnes qui ont peur.

Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

 

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s