Perfect Mistake #1 & #bonus> Ève Souliac

51og+i2kqqLEditeur : Addictives

Kindle : ICI

Quand Elly se réveille après une soirée de folie à Las Vegas, c’est la panique !

Elle est dans les bras d’un mec aussi musclé que sexy mais… inconnu ! Il ne se souvient pas plus qu’elle de la soirée, mais une chose est sûre : ils sont mariés !

S’ils décident aussitôt de divorcer, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre quiproquos, départs inopinés, disputes et fous rires, Las Vegas n’a pas fini de bouleverser leur vie !

***

Perfect Mistake, d’Ève Souliac, volume 1 sur 3.

4-5Me voila face à un dilemme. Si je fais abstraction de ce que j’ai précédemment pu lire aux éditions Addictives, alors ce premier épisode sur trois est un très bon début. Si je regarde en arrière, alors je vois des similitudes avec une autre série que j’ai lue il n’y a pas si longtemps que cela.

On va dire que je ne regarde pas en arrière car je n’aime pas faire des comparaisons entre deux parutions.

Plantons le décor.

Nous sommes à Vegas, la ville de tout les vices, Elly se réveille difficilement après une soirée bien arrosée avec ses deux amies. Mais elle ne se réveille pas seule, en effet, à ses côtés se trouve un homme, plutôt pas mal du tout d’ailleurs. Problème, plus moyen qu’elle se souvienne de cette foutue soirée, encore moins de se souvenir si elle a eu une relation charnelle avec cet homme. Autre problème lorsque monsieur émerge enfin, il ne se souvient de rien non plus !!!

On continue dans les problèmes, elle remarque bien vite qu’il porte une alliance, et pourtant il paraît surpris de vois sa propre alliance lorsqu’en plus il découvre qu’elle aussi en porte une …

Pas de doutes, ils sont bien mariés ! Ses amies à elle, ainsi que ses amis à lui, confirmeront d’ailleurs qu’ils se sont effectivement mariés la veille, et que rien ni personne ne pouvait les arrêter dans leur idée de se marier.

Un début qui commence fort et qui présage pas mal de rebondissements pour la suite que j’ai hâte de découvrir.

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.


Une rencontre surprenante (Bonus gratuit)

Une-rencontre-surprenanteKindle/Epub/PDF : ICI

Vous avez adoré le tome 1 de Perfect Mistake, d’Ève Souliac ? Vous voulez en savoir plus sur Elly et Ashton ?
Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre inédit « Une rencontre surprenante » et vivez la scène à travers les yeux d’Ashton !

4-5Y a pas à dire, j’adore les épisodes bonus ☺

Bien qu’ils soient très courts.

Avoir la vision d’un autre angle nous donne l’impression de mieux entrer dans leurs univers, parce que LA rencontre n’est souvent racontée que d’un côté.

Chose certaine dans ce cas-ci, c’est que notre Apollon ne se souvient vraiment de rien de sa soirée, et que l’on comprend très vite le pourquoi de sa réaction, on comprend qu’il il est alors qu’elle ne sait toujours rien.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s