Romance

Alice online > Elise Picker

513DkREBnVL.jpg

Date de sortie : 16 mars 2017

Kindle : ICI

Succombez aux rencontres virtuelles !

Alice a trente ans, un mari, un fils adorable et un emploi dans le bouillonnant quartier de La Défense. En d’autres mots, une vie rêvée !

Mais les apparences sont trompeuses : seule dans son bureau de verre, Alice traverse une période de chamboulements. Délaissée par son mari et mise au placard à son travail depuis son retour de congé parental, elle s’ennuie.

En quête de folie, la jeune femme furète sur le web et s’inscrit sur Baratin.com

Sous une fausse identité, la douce Alice se laisse alors aller au jeu des rencontres virtuelles et tombe dans les filets du beau  » Mat le Pirate « . De curiosité en découvertes, elle se lance dans un petit jeu dont elle ne ressortira peut-être pas indemne.

Jusqu’où Alice sera-t-elle prête à aller pour pimenter son quotidien ? Découvrez la e-sexy story de l’année, coup de coeur de la plateforme Fyctia !

coup de coeur.png

J’ai eu envie de découvrir ce roman, car internet je connais aussi, comme beaucoup je pense.

Alice a eu un enfant il y a environ 1 an. Dans son travail elle s’ennuie, comme dans sa vie privée. Avec son mari, Raph, rien n’est plus pareil, surtout depuis leur envie d’avoir un enfant.

Alice et Tessa, sa meilleure amie et collègue, se voit assez souvent. Un jour Tessa raccompte à Alice ses déboires d’internet et des sites de rencontres.

Un jour pas fait comme un autre, Alice se lance. Elle va se connecter sur « Baratin.com » et faire la rencontre du beau pirate. De là, tout s’enchaîne. Alice s’aperçoit qu’elle s’ennuie en tant que femme et que surtout avec son mari, il n’y a plus rien entre eux.

Et les voilà, elle et ce beau pirate, lancés dans des parties de jeux érotiques par messages, au début par écrit, ensuite en vidéo.

Un livre très plaisant et bien écrit. J’ai souri tout au long de ma lecture. Pourquoi ? Parce qu’Alice / Lisa est une femme comme vous et moi, qui se prend aux jeux d’internet et de ces sites de rencontres. Un sujet qui est vraiment d’actualité. Une belle leçon sur la vie aussi, car qui saute le pas et quitte tout sans savoir ce que l’avenir peut nous réserver.

Un grand merci à Stéphanie des éditions Hugo & Cie pour ce service presse.

Un commentaire sur “Alice online > Elise Picker

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s