Broken Dreams > Jamie Leigh

111566884Editeur : STEditions

Extrait : ICI

Livre : Lulu.com ou Amazon

Pour fêter l’arrivée prochaine de leur bébé tant attendu, Théo Ryan et Lucas Leary sortent dîner avec leurs amis . En couple depuis quelques années déjà, ils vont enfin fonder une famille, leur famille. Mais la vie réserve toujours des surprises et peut basculer d’une seconde à l’autre. Et ce soir-là, Théo Ryan ne retrouvera plus la chaleur de son foyer, lâchement assassiné par un voyou pour de l’argent. La mort est-elle réellement la fin de tout ? L’amour ne peut-il pas transcender chaque chose, même la réalité telle qu’on la connaît ? L’esprit, l’essence de sentiments aussi forts subsistent au-delà de la chair. Théo trouvera le moyen de reconquérir son amant, de récupérer son coeur et de prendre sa place de père.

Chronique

Broken dreams, c’est l’histoire de deux hommes qui s’aiment et veulent fonder une famille.

Seulement, Théo meurt, laissant Lucas seul pour affronter la vie de famille qui est sur le point d’arriver, la mère porteuse va bientôt accoucher.

L’esprit de Théo restera aux alentours de l’homme qu’il aime, quelque chose le retient ici et ne veux passer complètement de l’autre côté. Il finira par trouver une solution à son problème, il va « voler » et entrer dans le corps d’un jeune homme de 17 ans qui vient juste de mourir, son corps est maintenant sans âme, personne ne verra qu’il est un intrus dans un autre corps.

Le truc, c’est que lorsque l’on a 27 ans, il n’est pas simple de revenir dans le corps d’une personne de 17 ans, avec tout ce que cela implique : les parents, l’école, les virées, … D’autant plus que personne ne comprend cette « amnésie » dont le jeune homme souffre et comment il a fait pour se réveiller d’un coma de 3 mois.

Le défi de Théo, maintenant, est de retrouver, ou tenter de retrouver cette vie qu’il avait avant, d’autant plus que sa fille est née et qu’il veut faire partie de sa vie, comme de celle de Lucas, l’homme qu’il aime depuis 10 ans.

Une histoire émotionnelement très forte, un amour tellement fort qu’il défie la mort elle-même.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s