Littérature MxM

Croque-Monsieur > Matthias Claeys

110389342Editeur : Harlequin

Ebook : ICI

Kindle : ICI

Jouer au loto, voilà ce qu’il devrait faire. Car aujourd’hui, c’est la journée des bonnes nouvelles pour Nicolas : c’est sûr, la chance est de son côté ! D’abord, il y a eu cette rencontre avec Karl, un serveur drôle, charmant et très sexy, avec qui il a tout de suite accroché et qu’il compte bien revoir. Puis cette réponse qu’il n’attendait plus, n’espérait plus : l’acceptation de son manuscrit par une maison d’édition. Une grande maison, et reconnue en plus ! Le voilà donc avec deux nouveaux rendez-vous sur son agenda : signer son contrat et revoir Karl. Mais il se pourrait bien que certains évènements viennent perturber son planning…

Chronique

Nicolas est écrivain, son manuscrit a plut à un éditeur.

Antoine est serveur.

Krystell est flic, mais vient de se prendre un mois de congé (forcé) sans soldes à cause d’une patite bourde dans l’exercice de ses fonctions.

Quelle chose pourrait relier ces trois personnes ?

Le hasard va faire que Nicolas va prendre un café là où travaille Antoine, il va être séduit par lui et va l’inviter à prendre un café. Le courant va passer entre eux, mais des choses étranges vont se produire. Cela commencera avec un pigeon mort et deux phrases écrites à la craie sur le trottoir lorsque Nicolas sortira de chez son éditeur.

Lors de leur escapade, notre couple devra faire face à une chose du même genre. Ils vont décider de porter plainte le lendemain.

C’est à cette occasion qu’ils croiseront le chemin de Krystell pour la première fois.

L’enseignement en fin d’histoire, c’est qu’un événement de notre passé peut parfois ressurgir sans que l’on s’y attende, et que cela peut avoir des conséquences funestes sur notre présent.

Une histoire difficile à lâcher, relativement prenante, de l’action et du suspens qui tiennent le lecteur en attente de la suite, ce qui nous donne au final un très bon livre qui regroupe tout ce que l’on peut attendre d’un polar (sans oublier la touche de romance).

Merci à Mélanie de chez Harlequin pour sa confiance.

2 commentaires sur “Croque-Monsieur > Matthias Claeys

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s