De chair et d’ombre > Alex Lether

110663383Editeur : Harlequin

Ebook : ICI

Kindle : ICI

La nuit, l’Ombre est le plus grand des voleurs du royaume, mais aussi l’espion du roi. Le jour, il redevient Méthias, courtisan nonchalant dont tous les nobles se méfient. Adamon, le chef de la garde, n’en a aucune idée et continue de traquer l’Ombre sans relâche comme l’ennemi public numéro 1. Pourtant, sans le savoir, il connaît depuis l’adolescence cet homme qu’il rêve de capturer. Et non seulement il le connaît, mais il en est très proche. Si proche, que ce dernier éprouve pour lui des sentiments qu’il a de plus en plus de mal à dissimuler…

Chronique

La littérature MxM est toute récente chez Harlequin, et je suis stupéfaite de la qualité des textes que la collection HQN nous propose à ce niveau. Je lis déjà pas mal de MxM, et franchement celui-ci n’a rien a envier aux plus grands.

Le seul point avec lequel j’ai eu un soucis, c’est que j’ai eu l’impression que l’auteur n’osait pas se lâcher, comme si il se retenait d’aller plus loin pour certaines scènes. En même temps cela vient peut-être du fait que j’en ai déjà lu pas mal d’autres avant. Pour une personne qui débute dans le MxM, ou qui n’aime pas trop les scènes un peu trop poussées, celui-ci est nickel.

Le mélange romance/fantasy est relativement bien dosé, ce qui donne une histoire sans temps morts et plaisante à lire.

C’est le genre d’histoire que l’on aime relire sans s’en lasser. Si le nombre de pages avait été plus conséquent, cela ne m’aurait nullement gêné tellement j’étais bien dans l’histoire et en très bonne compagnie, il est tellement facile de s’attacher à ses personnages, que l’on a l’impression de les connaître.

 

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s