Entre hommes > Collectif

111523604Editeur : L’Ivre-Book

Kindle : ICI

Ebook : ICI

De la découverte de l’homosexualité à son accomplissement torride, laissez-vous entraîner dans ces huit récits mêlant désir, sensualité et passion.

Entre voyeurisme dans les vestiaires des hommes, soumission masculine, étreintes passionnées… découvrez, explorez et assumez l’ivresse de vos sens avec Pauline Derussy, Lilicat, Clarissa Rivière, Yzanmyo, Julie Forgeron et Julie-Anne de Sée.

Chronique

En général, je fais un avis global lorsqu’il y a plusieurs auteurs, ici j’avais envie de changer, et vous donner un avis sur chacune des histoires de ce recueils ☺


Abyssia ou l’étrange lumière bleutée des fonds marins – Pauline Derussy

Un incident tragique est en train de se produire sous l’eau. Nos personnages sont dans un hôtel construit sous l’eau, un des plus gros projet architectural, son nom l’Abyssia. Malheureusement la force de l’eau fera son travail, bien que à l’origine l’hôtel est censé supporter toute cette pression.

L’hôtel est évacué d’urgence, malheureusement tout le monde ne peut être évacué en même temps, les clients sont donc prioritaire sur le personnel.

Stepan (non non je n’ai pas oublié de H) est un de ces clients qui aurait du être évacué, mais il a laissé sa place à une femme du personnel, de cette manière il peut rester avec Jérémie, qui lui fait partie du personnel. Ils ne ce sont jamais avoué leurs sentiments, face à leur mort prochaine, les murs tombent.

Je ne vous dirai pas si ils sont sauvés ou pas, mais je peux vous dire que c’est un moment très intense que nous offre Pauline Derussy


Réconciliation ascensionnelle – Lilicat

Les disputes dans un couple, travailler dans le même établissement, ne pas vouloir s’afficher en tant que couple. Voila le quotidien de Keran et Fateen.

Une énième prise de tête un soir.

Le lendemain il faut malgré tout travailler dans le même bâtiment, et aujourd’hui, il y a une réunion où nos deux hommes vont se trouver en même temps. Les réunions où ils se trouvent ne se passent jamais super bien. Keran voudrait que cette réunion soit différente, que pour une fois elle se passe bien. Alors, il va prendre le taureau par les cornes en bloquant l’escenseur où ils se trouvent au moment de se rendre à cette fameuse réunion.

Un moment super chaud et tendre en même temps juste avant une réunion ☺


Initiation – Clarissa Rivière

Quentin ne se lasse pas de regarder les sexes de ses compagnon sous les douches de la salle de sport. Il sait qu’il préfère les hommes, et ne se prive pas de les mater, entièrement nus, certains en semi érection, d’autres en érection totale.

Mais il doit faire attention de ne pas se faire prendre, alors il fantasme seul dans son coin en les regardant.

Jusqu’au jour où Pierre lui annonce qu’il a repéré son manège, celui-ci le met en garde. Lui cela ne le dérange pas car lui aussi préfère les hommes. Alors il va proposer à Quentin de l’initié, histoire de voir si ce sont vraiment les hommes qu’il préfère.

Une initiation toute en douceur pour le plus grand bonheur de Quentin.


Adoration – Yzanmyo

Aki nous parle de cette relation un peu étrange qu’il a avec son maître. Cet homme a qui il doit tellement de choses, notamment le fait d’être celui qu’il est aujourd’hui, et non un vulgaire bandit ou encore un membre d’une famille de Yakuza.

Alors, certes, il est dominé par cet homme, mais leur relation est pourtant touchante, on y sent l’amour qui les unis dans un monde où les relations gays ne sont pas vraiment tolérées ni acceptées.


Escapade en Cévennes – Julie Forgeron

Une escapade d’une semaine dans les Cévennes, une escapade où certains sentiments vont être révélés, certaines choses également.

Une histoire d’amitié et d’amour touchante où les apparences se montrent trompeuses.

En arrivant à cette partie du recueil, c’est l’histoire qui m’a le plus émue, bien que chacune d’entre elles soient très belles également et émouvante à leur manière propre.


Maurice et Alexis – Julie-Anne de Sée

Une rupture, ce n’est jamais simple. Pourtant Alexis devraient y être habitué, il ne connaît que des désillusions depuis presque toujours.

Heureusement que Maurice est auprès de lui, Maurice son chien calin. Il ne l’a pas abandonné lui, pas comme Alexia  qui est en voyage avec son amie. Il aurait pourtant qu’elle soit près de lui, pour le soutenir dans sa enième rupture.


Orages – Yzanmyo

Une histoire de dominant/dominé, un soir d’orage.

Mais que se passe t-il si les sentiments entre en compte ?

C’est la réponse que vont avoir Saen et Nao dans cette histoire, peut-être dure à lire si vous n’appréciez pas de lire ce genre de relation de domination, une histoire néanmoins très émouvante et dont la chute vous surprendra peut-être.


Sous les ponts – Clarissa Rivière

Avec celle-ci, j’ai eu un peu plus de mal à entrer dans l’histoire. Bien qu’elle soit bien écrite, c’est peut-être le sujet qui m’a gêné.

On y parle de prostitution, et ayant eu mon meilleur ami dans ce milieu, j’ai difficile de lire ce sujet.

Néanmoins, je peux certifier que Clarissa a très bien écrit cette aventure, qu’il n’y a rien de choquant, le souci vient principalement de moi.

 

Merci à Julie et à L’Ivre-Book pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s