Fast #6 > Phoebe P. Campbell

51BsCdZApVLEditeur : Addictives

Kindle : ICI

Sensualité, sexe torride… danger !
Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !
Joana le déteste autant qu’elle est attirée, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.
Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.
Facile, non ?
***
Fast Games, de Phoebe P. Campbell, volume 6 sur 6

5-5On peut dire que cette histoire m’aura rendue folle jusqu’au bout ! Merci à Phoebe de ne pas avoir pensé à mes petits nerfs si fragile ☺

Avec cet épisode, nous fermons le livre de l’histoire de Nate et Jo, deux personnes animées par la même passion de la F1, mais pour des raisons différentes. Deux personnes ayant un passé difficile pour des raisons différentes également. Mais deux personnes qui au final ont réussi à se trouver, à se dompter, à s’aimer malgré les obstacles qui furent nombreux. La vie ne les a pas épargnés jusque maintenant, croisons les doigts que l’avenir leur soit des plus cléments, quoi que connaissant leurs caractères, ce ne sera pas de tout repos, j’en suis certaine.

Je suis tombée sous le charme de Nate, tout comme Jo, cet homme a tout pour plaire et il le sait, pourtant dès sa première rencontre avec elle, il sait qu’elle sera la dernière qu’il aimera. Quand à Jo, souvent femme fragile, elle a su montrer une force phénoménale quand il le fallait, elle sait ce qu’elle veut et elle fait tout pour l’obtenir.

Mais n’oublions pas les personnages secondaires, qui ont une grande importance, non seulement pour l’histoire, mais également dans les vies de notre couple. L’histoire serait tellement différente si l’un deux manquait à l’appel !

Au final je dirais que « Fast » est une histoire dans l’air du temps, que tout les amateurs de romance apprécieront, une histoire qui nous rend fous au fil des épisodes. Une plume totalement addictive et que je vais suivre de près, vivement la prochaine parution de Phoebe ☺

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s