La chute > Tome 2 > Twiny B.

107979971Editeur : Nisha

Livre : ICI

Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n’roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir  son coeur ?

Chronique

Je vais commencer en vous confirmant que « La chute » est un énorme coup de coeur pour moi, je suis complètement accroc, j’en redemande encore et encore. Et me dire qu’il va falloir attendre pour la suite est une véritable torture.

Tout comme dans le premier tome, nous retrouvons Prune, qui a toujours un caractère bien trempé, mais Adam a réussi le prodige de percer cette carapace qu’elle avait mise autour d’elle. Au fil des pages, on ressent ce que Prune et Adam ressentent, même à des kilomètres de distance l’un de l’autre.

Le soucis, c’est que Prune va être mise sur le fait accompli d’une chose qu’Adam a oublié de lui révéler sur lui. Elle l’apprendra par le biais de la presse, quoi de pire que d’apprendre que celui dont elle tombe raide dingue est marié ?

Ce que je viens de vous dire n’est pas un secret pour vous si vous avez déjà lu le premier tome.

Je vais malgré tout, tenter de me freiner et de ne pas trop vous en révéler sur ce second tome.

Chacun de leur côté, ils souffrent de cette séparation, mais pour Prune, le savoir marié, savoir qu’il lui a menti, c’est le bout de tout, elle ne peut pas laisser passer une chose pareille. Adam, lui, il tente tout pour parler à Prune, elle ne répond ni à ses appels, ni à ses messages, il ne sait plus quoi faire.

Malheureusement, cet événement va pousser Prune à retomber dans ses travers, une pilule, un rail, c’est relativement simple pour ne penser à rien. Et pourtant, cela ne l’empêchera pas de souffrir à l’intérieur.

Adam va finalement tenter le tout pour le tout et va …

Ah ben non je ne le dirai pas, si vous voulez savoir, vous devrez lire ce deuxième tome.

Une histoire tout aussi prenante que le premier tome, on y découvre la sensibilité de nos personnages, on y voit beaucoup de souffrance. Mais verront-ils cette lumière au bout du tunnel ? Vont-ils affronter la réalité des sentiments qu’ils ressentent ?

Comme je le disais en commençant, je confirme que cette série est un véritable coup de coeur.

Je pense sérieusement à harceler Twiny pour moi savoir la suite, c’est juste inhumain de nous laisser comme cela. Non mais sérieusement c’est quoi cette fin ? Je devrais être habituée avec les éditions Nisha, mais non je me suis encore une fois pris le mur avec le mot fin en pleine face. Pas trop le choix je vais devoir patienter, mais mon Dieu que le temps va me sembler long long long très long.

Si vous aimez la romance à l’eau de rose, alors croyez-moi celle-ci va vous marquer définitivement, vous ne verrez plus la romance avec le même oeil. Par contre, si vous aimez les femmes qui ont un caractère bien trempé, alors je vous conseille fortement de faire connaissance avec Prune si ce n’est pas déjà fait.

Et comme on dit … suite au prochain épisode

 

Chronique

Après avoir découvert le premier tome de la Chute et eprouvé un énorme Coup de Coeur pour cette histoire Rock’n Roll, je n’avais qu’une hâte connaître la suite. Enfin je retrouve mes follamours, mon dieu que ça fait du bien. La fin du premier épisode m’a laissée complètement séchée, au désarrois, envie d’hurler je veux la suite.

Je retrouve avec joie et excitation ma Prune, après une fin catastrophique, la jeune femme replonge dans son monde d’auto-destruction, enfin, pour elle c’est simplement le moyen de faire fuir tous ses sentiments. Elle avait accordée sa confiance à Adam et elle se sent trahie. Elle se déteste d’avoir baissé sa garde, d’avoir commencé à eprouver des émotions qu’elle déteste au plus haut point. Dans ce début de tome 2 on retrouve notre Prune en mode Fuck tout le monde, à coup de vodka et de petites pilules magiques elle essaye d’éteindre de nouveau son coeur qui c’était remis en marche depuis peu. Elle a revêtue sa carapace de Miss Fucking ! Pour mon plus grand plaisir, parce Merde, ma Prune c’est comme ça que je l’aime. Twiny met bien l’accent sur la souffrance de la jeune femme. Je n’ai qu’une envie qu’elle s’en sorte et qu’elle soit heureuse.

Adam de son côté, ben, il est conscient qu’il a merdé grave, bah ouais quel couillon de lui avoir caché l’existence de sa femme…Mais hélas Prune ne lui laisse pas vraiment l’occasion de s’expliquer. Elle le rejette en bloc et essaye de passer à autre chose. Mais Adam, c’est pas le genre de mec à lächer l’affaire, vous voyez !!!

 Prune peut-elle tirer un trait sur Adam ? Sur cet homme qui la rend meilleure à son contact ? Va-t-elle tout droit vers une descente aux enfers ou va-t-elle mettre de côté sa rage pour redonner une chance à Adam ?

Putain de merde ! Bah ouais je suis en mode « Prune » parce que c’est hallucinant l’effet qu’elle a sur moi, je suis complètement addict ! Le Coup de Coeur est bien évidemment toujours aussi fort si ce n’est plus, je suis à 300% sous l’Effet Twiny. Dans cet épisode ce qui m’a plu c’est de revoir le côté sombre de Prune, c’est pas une fille qui se laisse dompter facilement, elle mérite le bonheur et oui j’ai été en colère contre Adam, même si je le surkiffe. Twiny a su me remuer les tripes encore une fois, me poussé à aimer encore plus fort nos follamours. Une plume toujours aussi mordante, provocante et drôle. Y’a de ces passages qui m’ont tuée sur place, je me suis marrée toute seule en lisant ces lignes. Lexcitation est elle aussi au rendez-vous, Prune et Adam transpire le sexe, l’érotisme. Ces deux là c’est hot, le top niveau.

La putain de conscience de Prune est toujours là et j’adore ! C’est juste trop ça quand tu te persuade d’un truc ben y’ a toujours ta putain de conscience pour te faire réfléchir. Alors pour moi dans le récit ces petits moments sont précieux. Ils apportent un petit grain de folie supplémentaire.

Et oui, vous l’aurez compris moi je suis complètement contaminée par l’effet Twiny, et j’espère que vous aussi ! On fonce découvrir cette saga qui n’est régit par aucuns codes, une histoire qui m’emmène loin et qui je suis sûre continuera à me transcender.

Sinon on a été gentilles, on peut avoir la suite ? Bah quoi, qui ne tente rien n’a rien !  *Sourire*  S’en va avec sa frustration sous le bras :p

12316651_732451966886284_111910830546354829_n

 La Playlist du livre c’est par ICI

Merci aux éditions Nisha pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s