La chute > Tome 3 > Twiny B.

108215549Editeur : Nisha

Livre (regroupe les tomes 3 et 4) : ICI

Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n’roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver de ses travers si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son coeur ?

107633999Que dire …

Oh my God comment j’adooooooore cette série, j’adore Prune et son caractère bien trempé !

Pourquoi c’est si compliqué alors que cela pourrait être simple ?

Nous on le sait que Prune et Adam s’aiment, Adam aussi le sait qu’il aime Prune, et elle commence à comprendre qu’Adam n’est pas juste un plan baise mais que ses sentiments pour lui sont réels. Alors pourquoi est-ce qu’il y a toujours un truc qui fait que si ils se rapprochent, cela creuse encore un trou entre eux ?

Tout va bien et paf !

Rapprochement, tout va de nouveau et repaf !

Grrrrrr je te hais Twiny ☺

Dans ce tome, nous allons en savoir un peu plus sur Belinda, la femme d’Adam, mais nous allons également faire connaissance avec la famille de celui-ci.

Une autre facette de la personnalité de Prune va faire son apparition, une facette où nous avons une Prune polie et qui sait se tenir.

C’est ce qui fait le charme de notre Prune, elle sait nous étonner, nous épater quand à sa manière de pouvoir s’adapter.

Il reste encore quelques zones d’ombres qui font que nous avons encore des questions en suspend.

Une fin qui nous frustre comme toujours chez Nisha, mais nous en redemandons pourtant à chaque fois.

avisSi je vous dis que j’attendais cette suite avec impatience, vous me croyez ? Si je vous dis que j’ai directement lu cette merveille aussitôt après l’avoir reçu en service presse, vous

me croyez ? Et là…si je vous dis que ce tome est de nouveau un Coup de Cœur, vous me croyez ? Ça je n’en doute pas une seule seconde !!!

A la fin du tome 2, Twiny nous a lâchement laissé avec notre frustration, c’est qu’elle sait être sadique, moi je vous le dis. C’est donc avec empressement que je me suis jeté sur ma tablette pour enfin découvrir qui était ce mystérieux client…

Et oui, la sangsue, vous vous en doutiez ? C’est que si notre Prune n’en fait qu’à sa tête et bien Adam aussi et il est vraiment pas mal dans le rôle du mec qui ne lâche rien…Il use et abuse de tous pleins de subterfuges pour que sa belle Daisy ne lui échappe pas encore. Mais est-ce que ce qu’il a à offrir à Prune sera suffisant ?

Adam voudrait pouvoir jouer franc jeu avec sa belle…mais le milieu dans lequel il évolue lui échappe, la sur médiatisation empiète sur sa vie privée et pas qu’un peu ! Dans cet épisode, Prune se dévoile un peu plus, on gratte un peu la surface et on découvre la femme fragile sous le masque de la fille délurée qu’elle veut paraître aux yeux de tous.

Mais elle est bien consciente que laisser place à des sentiments enfouis au fond d’elle depuis trop longtemps maintenant peut la faire basculer d’un moment à un autre. La question est de savoir si elle doit faire totalement tomber les barrières qu’elle s’est érigé depuis tant d’années. Doit-elle avoir une confiance aveugle en Adam ? Celui qui fait naître chez elle une tout autre femme.

[Mode Prune On] Mais merde Twiny tu veux ma mort ou quoi ? Cet épisode est juste mortel, une putain de suite [Mode Prune Off]

Oui je crois que Twiny a oublié de nous dire qu’elle monte d’un cran à chaque épisode, elle aurait quand même pu nous le dire ça nous éviterais d’avoir l’impression qu’on va « Clamser » tout au long de notre lecture. Dans ce tome ci Twiny nous emmène encore plus loin dans la découverte de la personnalité de Prune, il y a une opposition entre ses deux facettes, celle qu’elle veut paraître aux yeux de tous et celle qu’elle est réellement sous son masque. Je dois dire que cette nana me fascine, elle sait me tenir en haleine et c’est peu de le dire.

La relation de nos follamours se consolide mais elle reste fragile, et ce à cause de la vie d’Adam…Sur-médiatisée, Prune à du mal a trouver sa place auprès de celui ce qui la rend chèvre ! Bèèèè !

Adam, son personnage s’étoffe d’avantage, il reconnaît ses torts, il sait ce qu’il veut mais sa situation médiatique s’interpose dans son rêve de stabilité avec sa Barbie futée.

Pourquoi cet épisode m’a fait rêver ? Parce que Twiny a une imagination sans limites, ses personnages évoluent, ils apprennent de leurs erreurs ce qui renforce mon attachement pour eux. Adam est la lumière dans l’obscurité de Prune. Il y a de belles surprises dans cet épisode, je vous assure que vous ne serez pas déçus de la tournure des événements.

J’ai retrouvé tout ce que j’aime dans la plume de Twiny, de la provocation, oui Prune a toujours son petit côté Pétasse que j’aime par dessus tout. Twiny introduit avec subtilité des sentiments et de la tendresse entre nos follamours, mon côté guimauve qui refait surface. Vous saupoudrez le tout avec une bonne dose d’humour et d’érotisme et on obtient une suite mortelle. Mais Twiny sait jouer avec nos nerfs, et mon cœur a fait des bonds moi je vous le dit, quand à la fin vous connaissez bien évidemment l’état dans lequel vous serez à la fin de ce tome…Oui, je sais, je m’y attendais…mais bon sang, là, j’ai morflé !

Je suis prête a tout pour avoir la suite…Alors si quelqu’un chez Nisha à un petit peu pitié de moi, pas de problème, envoyé moi la suite :p

P.S : Twiny tu me dois une culotte !!! Hahahahaaaaaaa !

 

Merci à Fanny de chez Nisha Editions.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s