La chute > Tome 4 > Twiny B.

108473955Editeur : Nisha

Livre (regroupe les tomes 3 et 4) : ICI

Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n’roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver de ses travers si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir  son coeur ?

Chronique

Oh mon Dieu, je ne sais pas comment vous expliquer ce que ce tome m’a fait ressentir …

Nous allons avoir une Belinda tête à claque, qui va encore une fois tenter de foutre la merde entre Prune et Adam. Jusque là, on peut dire qu’elle n’avait pas vraiment réussi à le faire, quoi que, chaque fois cela faisait du tort au couple Prune/Adam. Mais cette fois elle va faire fort, et malheureusement cela va porter ses fruits.

giphy

Tout se passait portant bien, mais il a fallu que cette … biiiiiiiip … vienne foutre sa merde, tout ça simplement parce qu’elle croit encore aimer Adam.

Adam qui lui a déjà bien fait comprendre que lui ne faisait que respecter le contrat qu’ils ont signé et que c’est uniquement pour le bien de sa carrière.

Entretemps, Prune a reçu un appel de sa soeur lui disant que leur grand-mère était mourante, et qu’il fallait absolument qu’elles se rendent en Angleterre pour la revoir au moins une fois avant que son dernier souffle ne soit rendu.

Mais Prune a du mal, elle ne veut pas retourner dans ce pays rempli de souvenirs et de souffrance.

Cette histoire avec Belinda va pourtant la décider, elle va partir en Angleterre avec Iris, et par la même occasion tirer un trait sur cette relation en laquelle elle croyait, cette relation qui est pourtant sa nouvelle drogue.

6d83eb7a

Adam de son côté va tenter de la rattrapper avant qu’il ne soit trop tard, mais pas de bol il n’y arrivera pas.

Arrivée en Angleterre, Iris et Prune vont découvrir les réelles motivations du suicide de leur père. Ses raisons n’étaient pas celles qu’elles croyaient, et cela va changer pas mal de choses. Mais le pardon est-il une chose si simple à atteindre ?

Elles vont apprendre qu’elles ne sont pas seules et qu’elles ont un demi-frère qui vit en Amérique.

C’est décidé, elles doivent connaître ce frère.

Dans ce tome, c’est sortie de kleenex assuré durant le lecture de la lettre que leur père leurs a laissé, une moment plein d’émotions, où les yeux se remplissent de larmes.

Une fin, mais une fin, rhooo je n’aime pas cette fin de tome, mais j’ai trop hâte de lire la suite qui à mon avis va voir des gens twister et une bonne engueulade en ouverture de tome 5.

Je confirme que je kiffe trop Prune et que cette saga est une énoooooooooorme coup de coeur ☺

Chronique

12506955_175800636113478_189065375_n

C’est toujours avec soulagement que je retrouve mes follamours, chaque fin d’épisode est un réel supplice. C’est maintenant une évidence Nisha et ses auteures sont de très grands sadiques. Leur maître mot : « La torture »

 Je retrouve Prune en mode « besoin d’air », dur pour elle de supporter tout ce qui se passe autour de « Son » Adam, et oui se retrouver face à la vipère Bélinda lui a fait monter la moutarde au nez !!! Et franchement quelle maîtrise ma Prune ! Whaoouu une réaction exemplaire je dois dire !

 Dans l’épisode trois, Prune s’est dévoilée un peu plus, elle a montrer son côté artiste en chantant au studio, les potes d’Adam ont juste adoré son timbre de voix « de chat en mode essorage », comme elle le dit si bien. Mais pour elle c’est une erreur, une façon de se mettre à nue face à un monde qui lui fait peur.

 Dans cet épisode, on peut dire que Prune va faire un gros point sur sa situation, les pour et les contres s’entremêlent et elle est complètement paumée ! Mais l’heure du choix à sonné ! Twiny nous malmène autant que ses personnages, aucuns scrupules pour elle de nous faire gravir des montagnes et les redescendent comme des merdes.

 J’ai pris un allé simple pour le pays de l’hystérie !!! Mon dieu, ce tome m’en a fait voir de toutes les couleurs. C’est pas bien de jouer avec mes nerfs ma belle Twiny. Cette fois c’est sûr à chaque épisode qui passe je suis de plus en plus chamboulée.

 Là, j’ai été terriblement bouleverser par un passage du livre, je partage un passé commun avec ma belle Prune, je n’ai pu retenir mes larmes à un moment. Trop d’émotions, trop de souvenirs qui ressurgissent et qui m’ont fait apprécier ce passage à sa juste valeur car j’ai pu ressentir les moindres émotions de Prune.

 Un passage qui nous fait découvrir une Prune sous un autre angle, on aperçoit la femme qu’elle est sous ses airs de grande gueule.

 De nouveaux personnages font leur apparition et voilà comment ça relance l’histoire d’une façon complètement inattendue. J’ai encore passé un sacré moment en compagnie de Prune et Adam, leur histoire est addictive car elle se rapproche vraiment de la réalité. Tout ce que Twiny fait subir à ses personnages arrivent fréquemment dans la vraie vie. (Même si j’ai failli m’arracher les cheveux!)

 Je dois quand même vous dire que j’ai fini hystérique devant ma tablette ! Elle monte d’un cran aussi niveau érotisme, je me suis liquéfié sur place. S’il vous plaît Nisha, est-il possible de fournir les culottes avec les livres ? Pensez-y je ne pense pas être la seule à subir ce problème:p

 En bref, un épisode toujours plus agréable avec de la nouveauté, des rebondissements, du sexe et du trash à la Prune. Mais aussi énormément de sentiments. Le Coup de Coeur se poursuit !

 

Merci à Nisha Editions pour ce service presse.

12516190_175800106113531_312609604_n

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s