Coups de cœur commun

La chute > Saison 2 > Tome 1 > Twiny B.

109364634Editeur : Nisha

Livre (Tome 1 et 2) : ICI

 

Sortir avec une star internationale n’est pas de tout repos. Depuis que Prune Linan partage officiellement le quotidien du chanteur Adam Reed, la jeune femme vit à cent à l’heure. Difficile pour notre jeune couple de concilier sa vie privée avec les préparatifs de la future tournée, les propositions de film et les tournages d’émissions télévisées. Car si le leader des Rebels joue parfois au cachottier pour protéger sa belle l’amenant de surprise en surprise, peu sûr que voir tout Hollywood approcher sa fiancée soit finalement à son goût. Et si une terrible découverte balayait tous leurs projets et certitudes, remettant tout en cause ?

Chronique

12784580_830021887144079_745889226_n

Est-ce possible de prendre son pied juste en recevant un service presse ?

Comment ça non !

Alors je dois avoir un sérieux problème quelque part, car quand Marie me l’a envoyé, j’ai eu des papillons de le ventre juste le fait de savoir que je retrouvais Prune et Adam.

Nous les retrouvons quelque temps après la fin de la saison 1.

Deux des personnages de la saison 1 refont une apparition, et pas du tout pour notre plaisir, ni celui de Prune, en effet, il s’agit de Belinda et Medusa (la génitrice de Prune). Medusa a fait une découverte et exerce un chantage sur Belinda. Mais ce chantage est un danger également pour Adam et son couple avec Prune.

Malheureusement, c’est quand il faut absolument être discret que forcément les paparazzis s’en mêlent … je vous laisse deviner la suite.

Comme si cela ne suffisait pas, Prune vient de perdre sa nanny, et retourne à Londres pour les funérailles en compagnie d’Iris (et sa petite tribu) et Cam (accompagné d’Eden).

Heureusement que dans tout ce qui est mit en oeuvre pour les briser, Prune et Adam arrivent toujours, parfois difficilement, à trouver la lumière dans l’obscurité.

Dernier point, que seraient nos follamours sans leurs séances de sport extrême ? Moi j’adore, Twiny nous emballe le tout d’une manière tellement naturelle que cela passe comme une lettre à la poste. Je suis peut-être folle, mais j’en redemande encore et encore !

Un retour du couple Prune/Adam pour une deuxième saison qui s’annonce aussi chaude que la première.

Youhouuuuuuuuuu !!!

Chronique

OMG mais comment j’étais trop excitée de retrouver mes follamours, je commençais à être grave en manque ! On les retrouve donc quelques mois après la fin de la saison 1, filant le

12784339_830022340477367_757631581_n

parfait amour…Mais ça aurait été trop beau que tout ne se gâte pas un petit peu, non ?

Même si Prune et Adam sont plus heureux que jamais leur relation n’est pas de tout repos…Adam est très souvent retenu par sa carrière et Prune passe le plus clair de son temps avec sa copine Léa…Ce qui crée des petites tensions entre notre Daisy et notre Donald…Qui sont souvent apaisées par de bonnes séances de Sexe !!! Oh yeah j’adore ça !

Mais dans ce début de saison 2 les mensonges vont resurgir et mettre à mal notre couple vedette, et s’ajoute à ça un drame dans la famille de Prune:(

Comment notre Barbie futée va-t-elle gérer les mensonges d’Adam ? Surmontera-t-elle le chagrin qui va la prendre au dépourvu ?

Et oui les amours…je reste vague…vous ne saurez rien de moi…même sous la torture je ne dirais rien…mais c’est pour votre bien, pour que vous ayez la totale surprise de cette retrouvaille avec vos chouchous !!!

Je ne peux que vous dire que cet épisode m’a fait un bien fou, je retrouve la plume de ma Twiny d’amour, toujours aussi provocante ! Notre Prune, fidèle à elle même est en grande forme et elle vous fera de nouveau fondre de plaisir ! Et oui, nos follamours c’est genre de la lave en fusion, ils sont brûlants !!!

J’avais une certaine appréhension avant de le commencer ! Sachant que Twiny sait être sadique ! Et je dois dire que je suis fan de cette suite, et oui Adam est un peu couillon parfois, mais dans l’intérêt de sa Daisy ! Ce tome est riche en émotions, vous embarquerez encore dans le manège à sensations fortes !!! Vos culottes vont encore en prendre pour leur grade

En bref, le retour des follamours c’est une bombe atomique ! Pour aborder au mieux votre lecture…Quelques conseils de base : Laissez tomber les sous vêtements…prévoyez une boite de mouchoirs…et si vous avez une balle anti-stress pour les passages où Twiny laisse planer le mystère…Ouais j’ai flippé un peu quand même…Mais ouf, je finis complètement sous le charme, je me sens vraiment bien et je sais pourquoi !!! Parce que j’ai eu ma dose voilà !

Vivement le 18 mars pour le tome 2 de cette nouvelle saison !

12804356_830021893810745_1340206777_n

 

Merci à Marie et aux éditions Nisha pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s