La chute > Saison 2 > Tome 2 > Twiny B.

109580211Editeur : Nisha

Livre : ICI

 

Sortir avec une star internationale n’est pas de tout repos. Depuis que Prune Linan partage officiellement le quotidien du chanteur Adam Reed, la jeune femme vit à cent à l’heure. Difficile pour notre jeune couple de concilier sa vie privée avec les préparatifs de la future tournée, les propositions de film et les tournages d’émissions télévisées. Car si le leader des Rebels joue parfois au cachottier pour protéger sa belle l’amenant de surprise en surprise, peu sûr que voir tout Hollywood approcher sa fiancée soit finalement à son goût. Et si une terrible découverte balayait tous leurs projets et certitudes, remettant tout en cause ?

Chronique

Oh mon Dieu… cet épisode est… au secouuuuuuuurs mes kleeneeeeeex !!!

Twiny, tu veux ma mort ou quoi ???

Est-ce que tu as fini de torturer nos follamours ???

12476165_837680876378180_1414424384_n

On peut dire qu’ils l’auront mérité d’avoir leur happy end, et si ce n’est pas un happy end je fais le déplacement, fais attention à toi Twiny si la tornade Alouqua débarque ☺

Dans ce tome, nos follamours devront faire face à de nouvelles épreuves qui vont encore une fois mettre leur couple en péril. Une nouvelle qui devrait réjouir Prune va pourtant faire son petit bonhomme de chemin dans sa tête et par la même occasion lui faire se poser pas mal de questions.

Une chose à laquelle nous ne nous attendons pas va également avoir lieu, pour notre plus grand bonheur, mais également celui… d’Adam.

D’un côté, nous allons avoir Prune qui reçoit une proposition assez inattendue, d’un autre, nous avons Adam qui prépare la tournée et qui va devoir s’absenter durant celle-ci, laissant sa sweety bien malgré lui.

Ah l’amour et ses concessions parfois difficiles à faire !

Leur amour est-il assez fort pour faire face à ces nouvelles épreuves ? Leur confiance en l’autre sera t-elle assez forte ?

Un tome très fort en émotions. Des émotions qui jouent aux montagnes russes. Des scènes toujours aussi chaudes pour notre plus grand plaisir (bon ok surtout celui de Prune et Adam lol).

Dois-je vous confirmer que La chute est toujours un énorme coup de coeur ?

Chronique

Ah là là, cette saison 2 est terrible. Twiny a le chic pour nous faire rêver avec l’aventure de nos follamours. Dans cet épisode de nombreux rebondissements vont survenir.

La vie de Prune et Adam est sans cesse en mouvement, mais le destin semble bien décidé à les tourmenter encore et encore…

Hum…je n’aime pas dévoiler en détails ce qu’il se passe dans les épisodes, surtout que dans celui-ci il y a pas mal de choses qui vont remettre en cause leur avenir..

Toujours à Los Angeles, Adam continue son émission et ses répétitions pour la tournée du groupe, quant à Prune elle voit un nouveau projet voir le jour, ce qui ne sera pas du tout du goût de son canard adoré…

11998420_837680843044850_872467123_n

Et oui la vie à deux est faite de concessions…

Dans cet épisode nos follamours vont se retrouver dans une spirale infernale. Prune doit faire face à une nouvelle assez perturbante qui va remettre en question ce qu’elle a toujours nié désirer…Leur amour sera-t-il assez fort pour surmonter une fois de plus ces nouvelles épreuves ?

Twiny y va fort dans cette saison 2, toujours aussi forte émotionnellement, toujours aussi torride. Notre héroïne se veut de plus en plus forte, au contact d’Adam elle se laisse aller à imaginer son avenir auprès de cet homme mondialement connu…Si elle pensait savoir ce qu’elle voulait, elle va s’apercevoir du contraire…Mais si ses envies étaient à l’opposé de celle d’Adam ?

Ce n’est pas simple pour notre Barbie futée de faire la part des choses, entre mésententes professionnelles et soucis personnels nos follamours vont devoir encore se battre pour que triomphe leur amour.

J’ai dévoré cet épisode comme les précédents, je me suis délectée de leurs corps à corps Sexy et Intenses…Twiny m’a emmenée encore plus loin avec ce qu’il arrive à Prune dans ce tome, oui j’ai ressenti de la tristesse et j’ai pu me rendre compte à quel point notre Prune a un côté fragile derrière sa grande gueule…

Je n’attends qu’une chose, pouvoir lire la suite, les événements de ce tome font énormément avancer l’histoire et twiny n’hésite pas une seconde à bouleverser le cours des choses. Certainement ce qui nous rend si accroc à ses personnages et son histoire:) En bref, c’est toujours le Coup de Coeur !

Je suis une #Twinynours addict à mes #Follamours

 

12674110_837680833044851_106130130_n

Merci à Marie et à Nisha Editions pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s