La chute > Saison 2 > Tome 3 > Twiny B

109830435Editeur : Nisha Editions

Prune Linan en a ras-le-bol d’être séparée de son fiancé. Soumise à des sautes d’humeur inexpliquées, elle a du mal à supporter sa belle-mère alors que le mariage approche. Cérémonie en bonne et due forme ? Union éclair à Las Vegas ?
Prune ne sait plus où donner de la tête entre les préparatifs et les retrouvailles familiales. Mais alors qu’elle n’y croyait plus, un petit imprévu vient bouleverser la vie de la future mariée.

Chronique

12899875_219974231696118_1312494311_n

Twiny, j’ai un truc à te dire…

Je te hais et je t’aime encore plus, nous arrivons bientôt à la fin de cette aventure avec nos follamours, et tu as réussi à ce que chaque tome me fasse autant ressentir d’émotions, pas un moins que l’autre.

Tu vas devoir refaire mon stock de kleenex qui a prit un gros coup dans la gueule avec ce tome. La chute, c’est une pure merveille, un diamant brut, le stock de lingot d’or de Fort Knox.

J’ai déjà eu pas mal de coups de coeur, autant pour des one shot que des sagas, mais celle-ci c’est un coup de coeur éternel.

Twiny joue avec nos émotions autant qu’elle fait fondre les culottes avec un talent unique, une plume que l’on reconnaît obligatoirement même si elle n’écrit qu’une seule phrase.

Je suis pressée de lire la suite et fin, mais en même temps je n’ai pas envie que tout finisse. Je me console en me disant que je peux tout relire dès que j’aurai envie de retrouver notre couple de follamours Prune/Adam.

L’effettwiny m.à contaminé, et je ne veux pas que l’on me guérisse !!!!

Chronique

Que dire de cet épisode où il arrive encore de nombreuses choses à notre couple Star ! 

12910820_219974218362786_318850780_n

C’est l’avant dernier tome et c’est juste une merveille ! Twiny nous tiens en haleine du début à la fin ! J’ai bu ses mots pour avancer dans l’histoire de nos follamours. 

Vous savez que pour moi, pour nous, car même Brigitte est totalement accroc, cette saga est un réel Coup de Coeur ! Quand je me remémore les débuts j’ai le coeur qui se serre, voir tout le chemin parcouru par Prune et Adam c’est juste une très belle histoire.

Twiny a su être légère avec des scènes plus torrides les unes que les autres mais elle a su m’accrocher avec une histoire profondément émouvante ! 

Prune, c’est un personnage que je garderai en mémoire éternellement, ce petit bout de femme fragile sous ses airs de grande gueule de la Côte d’Azur ! Un personnage avec un caractère qu’elle assume jusqu’au bout ! Au fil du temps elle s’est dévoilée à nous pour notre plus grand plaisir je dois dire ! 

Ce tome est riche en émotions, et oui, Adam est en tournée, loin de sa Barbie futée, et c’est très difficile pour lui mais encore plus pour Prune ! Alors comment gérer cette distance sans se faire des films catastrophique ? Et bien c’est ce que vous allez découvrir avec cet épisode…Mais pas que cela…mais chutttt c’est à découvrir pour avoir l’effet de surprise et la vague de larme comme j’ai eu à la fin de ma lecture ! 

Je suis dans le même état que Brigitte, j’ai terriblement envie de terminer cette saga…mais en même temps ça va être dur d’abandonner Prune et Adam. Je sais que cela restera un souvenir impérissable. Je sens que twiny ne va pas nous ménager dans le tome 4, son sadisme sera sûrement à son  maximum mais c’est pour la bonne cause me direz-vous 🙂 Je prévois déjà le stock de Kleenex et éventuellement de ne pas porter de sous-vêtements le jour où je termine la Chute 🙂 

Vous l’aurez compris, ce tome est un énorme Coup de Coeur ! 

12911007_219974191696122_1414079868_n

 

Merci à Marie et à Nisha Editions pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s