La chute > Saison 2 > Tome 4 > Twiny B.

110104521Editeur : Nisha

Livre : ICI

Ebook : ICI

Prune Linan en a ras-le-bol d’être séparée de son fiancé. Soumise à des sautes d’humeur inexpliquées, elle a du mal à supporter sa belle-mère alors que le mariage approche. Cérémonie en bonne et due forme ? Union éclair à Las Vegas ?

Prune ne sait plus où donner de la tête entre les préparatifs et les retrouvailles familiales. Mais alors qu’elle n’y croyait plus, un petit imprévu vient bouleverser la vie de la future mariée…

Chronique

13014818_860473570765577_200121451_n

Oh mon Dieu quel final de malade !

C’est un moment que je n’aime pas avec les sagas, quand on tourne la dernière page et que l’on doit quitter ces personnages auxquels nous nous sommes tant attachés.

Ils vont me manquer nos #follamours 😦

Ce dernier tome, c’est une apothéose, un feu d’artifice, une tuerie !

Twiny nous a embarqué et emmené crescendo en nous préparant pour ce moment de pur bonheur qui fut pour moi dès le premier tome, un énorme coup de coeur.

Un tome parfait qui termine une saga parfaite !

Un stock de kleenex qui n’a pas tenu le choc.

L’amour fait des miracles et Twiny nous en offre une nouvelle preuve avec nos #follamours Prune/Adam.

Je ne vais pas en dire plus, mais si vous ne lisez pas cette saga, vous loupez vraiment un chef d’oeuvre !

Chronique

13022369_860473597432241_1975675848_n

Que dire…Je pense que l’on a toute eu la même réaction en recevant ce dernier tome…L’excitation et en même temps la tristesse de voir se terminer l’histoire de nos follamours !

Twiny nous aura vendu du rêve avec ces deux saisons 🙂 Je crois que cette histoire m’a pris aux tripes dès le début, ce fut violent même ! Ce final c’est une explosion d’émotions ! Twiny est une artiste de talent, sa plume inégalable me transporte à chaque fois que je la lis !

L’histoire des follamours est juste magnifique, une héroïne que je ne suis pas prête d’oublier, voir son évolution m’a vraiment fait un bien fou ! Parce que cette histoire est tellement belle. twiny a su faire prendre vie à tout ce qu’elle a écrit ! J’ai vécu une aventure merveilleuse avec Prune et Adam, mais aussi avec tous les autres personnages qui tiennent leur rôle à merveille !

Je sais que Twiny appréhendait beaucoup cette saison deux, mais je tiens à lui dire qu’elle ne pouvait pas mieux terminer son histoire. Ce dernier tome je l’ai savourer, je l’ai fais durer ! L’émotion s’est emparé de moi bien entendu. J’ai encore perdu une de mes culottes préférée tellement c’était torride.

Prune s’est ma chouchou, je l’ai aimé dès le début, même quand elle faisait n’importe quoi, même quand elle était grossière. Prune c’est le diamant Brut que Twiny a su façonner au fil des saisons ! Prune c’est une nana qui méritait amplement tout ce qu’elle a gagné en rencontrant Adam !

Je suis encore sous le coup de ma lecture, et c’est pour ça que j’ai écris ma chronique à chaud ! Parce que c’est rare d’être bouleversée à ce point ! Le talent de Twiny ne s’arrêtera pas à cette merveilleuse histoire je le sait bien, je prendrai plaisir à lire tout ce qu’elle va nous préparer pour la suite de sa carrière ! Évidemment la chance que nous avons, c’est de pouvoir échanger avec elle, lui confier notre ressenti, et ça n’a pas de prix !

Mes follamours sont gravés dans mon coeur et dans mon esprit !

Une dernière chose : Tout simplement MERCI Twiny, merci pour ces beaux moments passés en compagnie de Daisy et Donald ! Et longue vie à leur amour !

13014828_860473634098904_1529074483_n

Merci à Marie et à Nisha éditions pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s