La chute > Tome 5 > Twiny B.

108750532Editeur : Nisha

Livre (Tome 5 et 6) : ICI

Prune Linan vit désormais à Los Angeles. La jeune femme apprend à connaître son frère Cameron, renouant avec la musique et son passé. Après les mensonges et les non-dits, Adam Reed tente quant à lui de regagner la confiance de sa belle. Bien des épreuves les attendent avant d’officialiser leur relation. Qui est donc cette mystérieuse Julia semblant si bien connaître le leader des Rebels ? Quel lourd secret Adam cherche-t-il à dissimuler ?

Chronique

Oh mon Dieu Twiny comme je te hais et t’aime en même temps … c’est déconné moi je vous le dis ☺

La fin de l’épisode précédent nous laissait avec une légère envie de torturer l’auteure, voir même plus que torturer, mais dans ce cas nous n’aurions pas la suite et ça c’est juste inenvisageable !

La séparation fut douloureuse autant pour Adam que pour Prune, même si ils savent qu’ils s’aiment, l’admettre c’est une autre histoire, surtout pour notre chère Prune.

12607305_811661698980098_717690214_n

Ils ont donc continuer d’avancer chacun de leurs côtés en essayant de fermer cette cicatrice béante que laissait le manque de l’autre.

Prune a repris goût à la musique et la chanson, Cameron lui est d’un soutien infaillible, mais attention si un homme ose tenter de s’approcher de sa soeur !

Adam et les Rebels sont en train d’enregistrer dans le studio sous la maison de Prune, il fallait bien qu’à un moment ou un autre ils finissent par savoir qu’ils étaient si proche l’un de l’autre.

Cet épisode, c’est celui des réconciliations, mais aussi des remises en question, pour pouvoir avancer, il faut tout mettre à plat, ce qui ne sera pas une étape simple, mais que ne ferait-on pas par amour ?

Un événement va survenir, un événement que, en le lisant, j’avais juste envie de tuer Twiny de faire un coup pareil à Prune. Heureusement tout fini bien, mais nous sommes passé pas très loin de la catastrophe !

Quel est cet événement ?

Mais vous ne pensez quand même pas que je vais vous le dire ?

Si ?

Eh bien non non non, pour le savoir il n’y a qu’une seule solution …

Cet épisode confirme encore une fois que je suis complètement accroc à Prune et Adam, mais il confirme que cette saga est un méga coup de coeur.

La suiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

J’espère vraiment que vous suivez les aventures de Prune et de son Graal. Elle est pour moi une pépite d’or massif qui ne cesse de briller sans perdre de son éclat au fil des épisodes.

Et je finis en vous montrant mon état lorsque cet événement dont je n’ai rien dévoilé est survenu ☺

giphy

Chronique

Après mettre remise des émotions du tome 4 j’avais encore plus hâte de poursuivre les aventures de nos follamours. Prune vit désormais à Los Angeles dans la maison qu’elle a hérité

12606706_182971912063017_241234490_n

de son père. Une sacrée maison à faire rêver n’importe laquelle d’entre nous…Grâce au soutien et au harcèlement de son frère Cameron elle reprend goût à sa plus ancienne passion, la musique ! Passion qu’elle avait totalement abandonnée à la mort de son père…Et je suis sûre que cette partie de l’histoire va être très très intéressante.

J’ai de nouveau été touchée par la partie nostalgique de cet épisode. Les souvenirs de Prune sont maintenant une sacrée force pour elle, la mémoire de son père et de son amie Lilly sont honorés à leur juste valeur. J’aime la tournure qu’ont pris les choses dans la vie de Prune en ce qui concerne son histoire familiale. La façon qu’elle a de se réconcilier avec son passé. De nombreux éléments viennent éclaircir le geste désespéré du père de Prune. Ce qui lui permet d’aller de l’avant.

J’aime ce qu’elle partage au quotidien avec Cameron, avant elle avait sa soeur Iris pour lui faire la morale et la secouée…maintenant elle a deux personnes très proches d’elle qui ne sont pas prêtes à la laisser tomber. Mais qu’en est-il de sa relation avec son canard laqué ? Vous savez que dans le tome précédent Twiny m’a mise dans un état pas possible, j’ai bien failli encore casser la tablette à cause de ses conneries…Et bien j’ai été à cran en lisant ce tome, j’avais trop peur de ce qu’elle allait leur faire encore traverser…

C’est l’heure pour Adam et Prune de se remettre en question, de peser le pour et le contre sur leur relation…Pourront-ils prendre un nouveau départ ?

Bon, Twiny tu as de la chance je ne te déteste pas, je suis même ravie des événements qui se déroulent ici, enfin pas tous bien sûr…je ne peux pas tout cautionner, Non, ce n’est définitivement pas possible ! Là, je vous parle du moment où j’ai eu envie d’hurler : »Bordel de merde mais fais chier, Arghhhhh….!!! » Merci pour ce moment ! Et je ne fais pas référence au bouquin de Valérie Trierweiler ! Mais cela n’aurait pas eu la même saveur si le sadisme de Twiny n’avait pas pointé le bout de son nez !

La chute c’est toujours aussi chaud bouillant, et oui Twiny sait faire monter la température, Si,Si ! La preuve en est…j’ai lu une partie avec mon homme, il est toujours très curieux de savoir ce que lis…Et je crois que je peux affirmer avec certitude qu’il est prêt à se mettre à la lecture ! Donc à la question :« Est-ce que les scènes érotiques sont assez sensuelles et excitantes ? » Mon chéri et moi nous répondons… »Oh Oui ! » 

En bref, un épisode toujours aussi bon où on retrouve notre Prune telle que l’on aime, elle est toujours aussi brute de décoffrage, elle m’a fait rire à de nombreuses reprises. Son côté sensible est tout à fait délicieux. Les événements vous laisseront de nouveau sur le cul, et vous n’aurez qu’une phrase en tête…La suite, vite…Où achevez-moi c’est trop long d’attendre !!!

12571404_182971925396349_1439973896_n

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s