La chute > Tome 6 > Twiny B.

108956558Editeur : Nisha

Livre (Tomes 5 et 6) : ICI

Prune Linan vit désormais à Los Angeles. La jeune femme apprend à connaître son frère Cameron, renouant avec la musique et son passé. Après les mensonges et les non-dits, Adam Reed tente quant à lui de regagner la confiance de sa belle. Bien des épreuves les attendent avant d’officialiser leur relation. Qui est donc cette mystérieuse Julia semblant si bien connaître le leader des Rebels ? Quel lourd secret Adam cherche-t-il à dissimuler ?

Chronique

12674265_818814028264865_1106879464_n

Ce tome signe la fin de la saison 1 de La chute.

Une saison riche en émotions, en rebondissements en tout genres, en crise de nerfs (surtout pour les lecteurs).

Ce dernier tome ne déroge pas à la règle, une véritable tuerie, impossible de ne pas être submergé par les émotions, impossible également de rester de marbre, Twiny faisait déjà fort dans les tomes précédents, mais celui ci c’est l’apothéose, un vrai déluge (préparez votre stock de culottes, ou n’en mettez pas c’est plus simple) …

Si vous suivez l’histoire de Prune, vous comprenez de quoi je parle. Si pas … sérieux vous attendez quoi pour commencer l’aventure ?

Je ne vais pas faire long pour cette chronique mais par pitié si vous ne connaissez pas Prune et Adam lancez vous sans hésiter une seconde de plus.

Je mourrais déjà d’envie de torturer Twiny, ce tome est encore pire, elle a réussi à me faire passer par toutes les couleurs, par toutes les émotions, je hais Twiny et je l’aime en même temps !

Ce tome ne fait que confirmer que c’est un énoooooooooorme coup de coeur, j’aime, j’adore, je kiffe, je surkiffe, je … ne trouve pas les mots mais waouh je prend mon pied.

Merci Twiny de donner une telle ampleur à mes émotions que tu as mises à très rudes épreuves.

Merci aux éditions Nisha de nous avoir dégoté cette pépite qui pour moi est un diamant brut.

Viiiiiiiiiiiiiiiiiite la saisooooooooon 2 !

Chronique

Vous savez que lorsque l’on termine un épisode de la chute et que l’on a qu’une seule envie…avoir la suite. Je vous avais déjà dis qu’au fur et à mesure des tomes, Twiny montait en

12650696_190764037950471_564309646_n

puissance et je ne pouvais pas imaginer que ça irait aussi loin…

 Les cinq premiers tomes de cette saison 1 on étés de réels Coup de Coeur, mais cet épisode six est indescriptible. Puissant, magnifique ! Je choisis délibérément de ne rien dévoiler de ce qui va se passer dans cette fin de saison.

 Pourquoi ?

 La raison est simple —> Je termine ma lecture avec la chair de poule de la tête au pied tellement j’ai été transporter par les mots de Twiny ! Un tome très intense qui regroupe tout ce que j’aime depuis le début de cette saga.

 Vous savez il y a des lectures qui vous touche plus que d’autre, des lectures qui parfois font référence à des souvenirs de votre vie personnelle ! La chute est pour moi un énorme Coup de Coeur et cet épisode confirme encore plus mes sentiments vis à vis de cette histoire.

 Le tome six est une vraie explosion d’émotions. Le personnage de prune reste fidèle à ce qu’elle est depuis le début, cette jeune femme qui avait simplement besoin de se révéler à elle-même ! Il y a des moments très poignants qui m’ont mise à fleur de peau. Des passages toujours aussi drôles…Prune et sa conscience m’ont encore vendus du rêve !

 Des moments très torrides qui ont encore eu raisons de ma petite culotte ! Un tome puissant ! Je ne pouvais pas rêver mieux, tout ce que j’attendais…Twiny me l’a donné et en plus intense encore.

 Bien évidemment quand je lis à la fin du tome —> La suite le 18 mars, je hurle, j’en veux plus, toujours plus ! Vous savez je suis complètement atteinte par le virus #effettwiny !

 Je suis entrain de chercher ce que je pourrais faire pour avoir la suite plus rapidement :p Ramper aux pieds de Twiny ? Implorer la déesse Adeline ? Menacer de mettre fin à mes jours ?

 Non…plus sérieusement, si si je sais être sérieuse ?!? Je me dis que Twiny va nous rendre folle avec la saison deux c’est une certitude ! Mais comment vais-je faire sans mes follamours ? Tenir jusqu’au 18 mars sans eux ? Hum..

En bref, un épisode de folie, l’aboutissement de l’histoire parfait à mes yeux ! Merci Twiny pour cette saga qui me transporte toujours plus loin à chaque épisode.

12660259_190763831283825_1927092853_n

Merci à Nisha éditions ainsi qu’à Valentin pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s