Dark Love #1 > Forget > Aïvy Frog & Lizi Cascile

ZDEM_001Editeur : Addictives

Kindle : lien à venir

Epub : ICI

Douce et innocente, Anna doit se marier avec Yann, son ami d’enfance, qui exerce une emprise de fer sur elle. Iris, sa meilleure amie, est son exacte opposée : libérée et séductrice, elle n’accepte aucune règle. Mais à quelques mois de la cérémonie, Anna prend peur et s’enfuit. Iris l’accueille à bras ouverts, sans lui poser la moindre question, et se promet de sauver son amie et d’annuler le mariage.

Elle lui fait alors rencontrer de nombreux hommes, qui vont faire comprendre à Anna que la vie a bien plus à offrir qu’elle ne le croyait.

Mais Iris aussi cache un cœur malmené sous sa carapace : elle est la maîtresse de son patron marié, sa famille la rejette… Hayden, célèbre pilote de F1, n’a pas peur de plonger dans les ténèbres pour la découvrir. Des ténèbres où règnent la luxure, la sensualité et la décadence…

Hors de question pour Anna et Iris de revenir en arrière ! Le monde n’a qu’à bien se tenir !

*******

Dark Love, de Lizi Cascile et Aïvy Frog, volume 1/3

5-5Je ne suis pas spécialement friande quand il s’agit de relire un livre dans une période courte, et pourtant c’est ce que j’ai fais ici avec ce premier épisode de « Dark Love » qui est la nouvelle version de « Pandémonium », je vous en ai parlé il n’y a pas tellement longtemps sur le blog.

Je me suis aussi demandé comment aborder ma lecture, tenir compte de la précédente ou tenter d’occulter ce que je sais pour me lancer dans cette nouvelle éditions ? pas simple d’occulter lorsque c’est assez récent dans ma petite tête ^^ Et puis je me suis dis que tout le monde n’avait pas lu la précédente version, que pour ces personnes là, je devais tenter de lire l’histoire  comme une première lecture, comme si je la découvrais. Chose que j’ai essayée de faire au mieux ☺


Anna est une jeune femme « perdue », qui doit bientôt se marier avec Yann, un homme hautain qui se sert d’elle plus comme une bonne à tout faire que de femme en tant que telle, il ne veut d’ailleurs aucune relation charnelle avant le mariage, uniquement quelques baisers quand lui le décide.

Vous êtes d’accord avec moi sur le fait que cet homme est un manipulateur ET un goujat, non ???

Par le fruit du hasard, Anna va se retrouver chez sa meilleure amie Iris, mais est-ce vraiment le hasard ?

Iris considère Anna et sa famille comme sa famille de coeur, elles sont et seront toujours présentes l’une pour l’autre. Iris est totalement différente d’Anna, elle est libre, elle aime séduire, et ne s’en prive certainement pas.

Au départ, on pense que c’est Anna qui a besoin d’Iris, mais on se rend très vite compte qu’elles ont chacune besoin d’aide, besoin de la présence de l’autre. Anna et Iris, deux amies, deux soeurs, deux morceaux d’un ensemble, deux amies complémentaires. Une est frustrée, l’autre plutôt libérée, arriveront-eelles à trouver le juste millieu qui leur permettrait de s’accomplir ?

C’est peut-être du déjà lu dans mon cas vu que j’ai lu la précédente version, mais j’ai pris autant d eplaisir que précédemment, je pense pouvoir dire sans me tromper que je suis totalement fan des plumes d’Aïvy et Lizi, que ce soit ensemble comme ici, ou séparémment.

Lancez-vous sans hésiter dans cette aventure écrite à quatre mains par deux auteures que j’adore ☺♥

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

Une réflexion sur “Dark Love #1 > Forget > Aïvy Frog & Lizi Cascile

  1. Pingback: Bientôt dans vos Pals – Dark Love > Lizi Castile & Aïvy Frog | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s