Wild Love #1 > Chloe Wilkox

wild-love,-tome-1-900424-264-432Editeur : Addictives

Kindle : ICI

Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.
Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.
Alors il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !
Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.
Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.
Tous les coups sont permis !

*****

Wild Love – Bad boy & secret girl, de Chloe Wilkox, volume 1 sur 9

5-5Au secours … Encore une série qui va me rendre folle, je le sens à 200% !!! En plus elle est en 9 épisodes … De quoi me faire virer dingue avant la fin 😍

Je vous plante le décor, Chloé Wilkox nous embarque à Hawaï, avouez qu’il y a pire comme endroit quand même 😊 Le soleil, la plage … Je signe où pour aller les retrouver ?

Mais un décor de rêve ne fait pas tout, et nous allons très vite nous rendre compte que tout n’est pas aussi transparent que l’océan, même au paradis Hawaïen.

Commençons les présentations :

#Alana : jeune fille de bonne famille, fuyant cette famille justement, elle va se retrouver bénévole dans cette aventure grâce à sa meilleure amie qui est à l’origine de cette expédition qui vise à planter du corail dans les profondeurs. On peut dire que la gent masculine n’est pas une de ses priorités. Niveau caractère, elle a du répondant, elle donne l’impression d’une fille sincère mais à fleur de peau, on sent directement que sous la carapace il y a une réelle souffrance dont on ne comprend pas encore tout, mais nous ne sommes qu’au début de l’aventure après tout.

#Casey : star hollywoodienne qui se retrouve dans cette aventure bien malgré lui, en fait il n’a pas trop eu le choix. Alcool, drogue, scandales, tout pour faire de lui un homme qu’il vaut mieux éviter. Lui qui aime faire la fête, c’est mal barré de se retrouver ici, mais il devra faire avec et ce durant un mois entier. On peut aussi dire qu’il sait qu’il plaît aux femmes, d’ailleurs il en joué et ne s’en prive pas, il aurait tort de ne pas prendre le plaisir là où il se trouve après tout.

Mais Alana n’est pas comme les autres femmes, elle n’est pas sous son charme, alors forcément cela va créer une certaine distance entre eux, elle n’a pas peur de lui lancer quelques piques pas piquées des vers. Il y a de l’électricité dans l’air et l’orage n’est pas loin.

Nous sommes au paradis et pourtant l’ambiance est comme un élastique tiré au maximum, tirez un peu plus et tout vous pètera en plein visage.

Une aventure qui débute sur les chapeaux de roues et qui nous promet quelques sueurs froides et des montées d’adrénaline ainsi que des poussées de chaleurs qui ne seront pas à mettre au crédit du soleil 😊

Vivement la suite 😎

Alors, prêtes à embarquer à bord de l’avion qui vous emmènera au paradis Hawaïen ? ✈

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s