A couteau tiré > Sébastien Brégeon

105797703Page Facebook : Fantastiques Nouvelles

Ebook : Fnac ou Amazon

Cet été, vous ne souffrirez pas de la chaleur : frissons garantis.

Une soirée tranquille dans un camping peu fréquenté. A priori, l’endroit idéal pour se reposer et faire de nouvelles connaissances. Une veillée à discuter dans la pénombre et regarder les allées et venues des gens nous permet de découvrir quelques-uns des habitants aux comportements parfois franchement suspects.

Robbie vient d’arriver et prend rapidement en grippe un homme, a-t-il raison de s’en méfier ? Ou ferait-il mieux de surveiller ses arrières ? Son voisin de camping, amateur de lancer de couteau, s’aperçoit des vues que Robbie a envers sa copine. Cela ne va-t-il pas réveiller sa jalousie ?

107633999Cette fois encore, je suis étonnée, qu’en si peu de pages, Sébastien arrive à m’emprisonner dans son univers. Vous commencez votre lecture et hop vous n’arrêtez plus, vous avez la boule au ventre, vous vous demandez si cela va s’arranger pour le ou les personnages principaux de l’histoire.

Lorsque vous voyez que la fin est proche, vous espérez une fin, et puis non, Sébastien réussira à vous étonner.

Comme le dit si bien le titre, c’est l’horreur au camping, Robbie qui pensait passer un bon moment, ce qui est généralement le cas lorsque vous faite du camping, eh bien il va se retrouver dans une situation pour le moins inconfortable. Une situation qui nous laisse nous poser de nouvelles questions.

Qui sont réellement Stef et Pat? Qui est cet homme étrange qu’il a croisé à son arrivée? Qui sont ces deux hommes à l’allure encore plus étrange qui rôdent la nuit dans les ruelles du camping?

A vous de le découvrir en lisant cette nouvelle de Sébastien Brégeon.

Une plume que j’ai découverte il y a peu de temps, mais une plume qui me ravi, une plume facile à lire et sans prises de tête, juste de l’émotion à hautes doses.

Je ne peux que vous recommander de vous aussi faire la découverte de la prose de Sébastien Brégeon.

 

Merci à Sébastien Brégeon de m’avoir offert l’opportunité de m’enliser encore plus dans son univers, merci également pour la confiance qu’il me témoigne à travers ce service presse.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s