Nouvelles

Je suis 1 femme parfaite ! + Je suis 1 homme parfait ! > Oliver Catt

Ebooks : Je suis 1 femme parfaite ! – Je suis 1 homme parfait !

105734340.to_resize_150x3000Avis aux complexées du tour de hanche et à celles qui ne le sont pas, aux têtes en l’air et aux terre à terre, aux rigolotes et aux sérieuses, aux coincées du sexe et aux délurées, aux filles à papa et aux mères poules, aux femmes au foyer et aux maîtresses désabusées, et à toutes celles en général qui pensent qu’être parfaite ce n’est pas de rentrer dans un slim taille 34 et répondre toujours « oui bien sûr » à son chéri, ce livre est fait pour vous !
Pour percer enfin les secrets de la perfection et vivre une vie épanouie en assumant avec bonheur vos rôles de fille, de mère, d’épouse, de maîtresse, d’amie et de collègue, ce livre va vous donner les clés de la réussite !
Vous aurez ainsi à votre disposition de nombreux exercices pratiques pour mettre en œuvre les multiples conseils contenus dans cet ouvrage, et ce, toujours dans la bonne humeur et le second degré ! Enfin, un « Perfect Quizz » vous permettra de tester vos connaissances et validera votre nouveau statut de Femme Parfaite!


105734352.to_resize_150x3000Avis aux complexés des poignées d’amour et à ceux qui ne le sont pas, aux têtes en l’air et aux terre à terre, aux rigolos et aux sérieux, aux coincés du sexe et aux tombeurs, aux fils à maman et aux pères surprotecteurs, et à tous ceux en général qui pensent qu’être parfait ce n’est pas d’avoir les abdos de Beckham ou de répondre toujours à sa chérie par « tiens prends ma carte bleue », ce livre est fait pour vous !
Pour percer enfin les secrets de la perfection et vivre une vie épanouie en assumant avec bonheur vos rôles de fils, de père, de mari, d’amant, d’ami et de collègue, ce livre va vous donner les clés de la réussite !

107633999Un excellent moment à rire, voila ce qui vous attend si vous aussi vous lisez ces deux nouvelles qui ne sont pas les seules de cette série d’ailleurs, vous les trouverez également sur Amazon.

Attention cependant, il faut avoir un sens de l’humour développé pour pouvoir les lire, si vous ne pouvez pas tout prendre au second degré, vous allez simplement ne pas apprécier du tout.

Bien que tout ceci soit écrit et tourné avec humour, certains des « conseils » d’Oliver Catt pourraient être appliqués, cela dériderait certaines personnes qui ont comme on dit « un balai dans le cul » (désolée mais c’est l’expression comme ça lol).

Deux lectures assez rapide avec lesquelles j’ai passé un excellent moment, à ne pas lire dans les transports en commun sous peine que tout les regards se tournent sur vous lors d’un fou rire. Mais si vous connaissez des personnes un peu coincées, alors conseillez leur de les lire sans hésiter, cela les déridera peut être … ou pas d’ailleurs.

Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir l’humour d’Oliver Catt par vous même.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s