Chick-Lit·Romance

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons > Emily Blaine

Emily Blaine

Editeur : Harlequin

Format Poche : ICI

Kindle : ICI

Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et j’ai comme l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple…

5 etoiles.png

Abby Harper est attachée de presse chez Barnett & Levy, elle s’occupe des célébrités, enfin plus précisément elle a pour rôle d’enjoliver, de camoufler, de désamorcer toutes les frasques de tout ce beau monde d’Hollywood. Abby excelle dans son domaine, elle se donne corps et âme dans son boulot qu’elle adore, ce qui fait d’elle un très bon élément pour l’agence.
Et pour la gratifier de son très bon boulot, elle obtient une promotion, et qui dit promotion dit nouvelles responsabilités. Elle sera en charge d’un nouveau dossier et pas des moindres, celui du célèbre acteur Garrett McIntyre, qui au sommet de sa gloire à tout envoyer balader en montant complètement ivre sur la scène des remises des oscars pour insulter tout ce beau monde qu’est Hollywood.
On peut dire que c’est un cadeau empoisonné pour Abby.
Mais elle accepte de relever ce défi. Elle va prendre le taureau par les cornes et aller retrouver Garrett pour le convaincre de revenir le temps d’une soirée sous les feux des projecteurs d’Hollywood pour l’avant-première de son film.

Encore une fois Emily Blaine nous charme avec sa jolie plume comme elle sait vraiment bien s’y prendre. Ce qui en ressort de ma lecture de « Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons », est que cette romance est fraîche, pétillante et nous fait un bien fou. Je peux vous confirmer que cette romance va vous faire tourner la tête et faire battre votre coeur, que ce soit pour l’histoire en elle-même ou pour ces personnages. Cette romance va vous faire rêver et va vous donner des papillons dans le ventre à coup sûr. En tout cas c’est ce qui passer pour moi, je me suis laissé happé par cette charmante histoire et la magie a opéré.

« Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons » est simplement une romance comme on les aime. Ce genre de romance très légère et agréable qu’on prend plaisir à lire à n’importe quel moment (même si, je pense, c’est le genre de roman qu’on amène sur la plage ou au bord de la piscine) car à lui seul ce roman est un vrai rayon de soleil.

Ce roman nous propose une chouette histoire qui se passe dans le monde des peoples et le contexte est original (enfin je trouve). Et des personnages qu’on trouve de plus en plus adorables au fil de notre lecture et qui au final fait qu’on ne peut que les apprécier.

En bref, « Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons » est une romance légère et agréable, bourrée de bonnes choses auquelle il ne faut pas passer à côté. C’est pourquoi je vous la recommande.

Bonne Lecture !

Merci à Mélanie et aux Editions Harequin pour leur confiance et pour ce service presse

3 commentaires sur “Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons > Emily Blaine

    1. Oh ! Super ! En espérant que ce livre te plaira autant qu’à moi. Mais bon c’est du Emily Blaine alors je me fais pas trop de souci pour ça ^^
      N’hésite pas à me faire un retour de ton avis, ça m’intéresse.

      Aimé par 1 personne

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s