Gentleman et célibataire > Julia Nole

51lNmEmTwXLEditeur : Harlequin

Kindle : ICI

Dans un jeu où tout n’est qu’apparences et faux-semblants, parviendra-t-il à faire le choix du cœur ?

Quel homme refuserait de participer à une émission dans laquelle vingt sublimes jeunes femmes vont tout faire pour le séduire ? Certainement pas Louis, brillant avocat, qui décide de tenter l’aventure pour, espère-t-il, trouver l’amour. Tâche qui s’annonce d’autant plus difficile qu’il va être en concurrence avec un ennemi de taille : l’argent. Car, chaque fois qu’une candidate échappera aux éliminations, elle touchera une importante somme d’argent. Pire encore, celle qu’il gardera à ses côtés devra au final choisir entre un mariage avec lui ou 100 000 euros et un magnifique diamant. Emporté malgré lui dans un tourbillon de séduction et de mensonges, Louis parviendra-t-il à prendre la bonne décision ?

4-5En lisant le résumé, nous comprenons directement que nous allons avoir affaire à une histoire du genre du Bachelor. Ce qui m’a donné envie de la lire, c’est que je voulais voir de quelle manière l’auteur allait tourné le tout à sa sauce, comment je pourrais être étonnée alors que le Bachelor à déjà été repris à plusieurs reprises.

Là où l’auteure à réussi à me surprendre, c’est que nous ne sommes pas parachuté du côté « show » en lui-même, mais plutôt du côté coulisses, là où les personnes présentes ne doivent pas absolument jouer un rôle. Nous apprenons à les connaître différemment que si nous étions simplement devant notre écran à regarder une émission de télé réalité.

Nous avons droit à un panel de choses comme les filles qui se transforment en véritables furie, les pensées de tous, situations étranges, les pulsions pouvant tout changer, …

Si au départ je n’avais pas vraiment d’attente particulière si ce n’est de découvrir le déroulement et comment cette histoire pouvait être tournée pour sortir du lot, au final je dois bien avouer que Julia à réussi à me tenir jusqu’au bout dans le doute, je voulais savoir, je voulais deviner qui Louis finirait par choisir, mais les indices brouillent les pistes, impossible de deviner avant la révélation.

Ne vous en tenez pas uniquement au fait que cela vous fasses pensez à une émission bien connue et lancez-vous, vous risquez d’être étonné.

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s