Perfect Mistake #2 > Ève Souliac

51Xi8jjWKfLEditeur : Addictives

Kindle : ICI

Quand Elly se réveille après une soirée de folie à Las Vegas, c’est la panique !

Elle est dans les bras d’un mec aussi musclé que sexy mais… inconnu ! Il ne se souvient pas plus qu’elle de la soirée, mais une chose est sûre : ils sont mariés !

S’ils décident aussitôt de divorcer, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre quiproquos, départs inopinés, disputes et fous rires, Las Vegas n’a pas fini de bouleverser leur vie !

***

Perfect Mistake, d’Ève Souliac, volume 2 sur 3.

5-5Si le premier épisode me faisait penser à une autre saga des éditions Addictives, cette deuxième partie note la fin de cette ressemblance.

L’enseignement de cet épisode serait qu’il n’est jamais bon d’agir sous la colère, même si c’est un réflexe, il faut parfois prendre le temps de se poser et de réfléchir aux différents éléments que nous avons en notre possession. Le résultat peut en être totalement différent.

Après cette nuit fabuleuse passée avec Ashton à Vegas le jour du mariage de son ex, Elly n’en revient pas qu’il ai plus partir tant qu’elle dormait encore, mais surtout sans même un au revoir, juste en lui laissant un mot, et quel mot charmant il lui laisse !

Mais attention à mon avertissement, comme je le dis plus haut, il vaut mieux avoir tous les éléments en mains avant d’agir, chose que n’a pas Elly, même si elle ne le sait pas encore.

De retour à New-York, elle ne va d’ailleurs pas hésiter à aller le trouver directement en face à face pour régler ses comptes. Après tout elle a droit à un minimum de respect !

Les choses vont très vite s’enchaîner lorsque leur mariage à Vegas est divulgué dans la presse périple, tout semble devenir totalement incontrôlable. Mais heureusement qu’Ashton a plus d’un tour dans son sac et qu’il connait la ténacité des paparazzis. Il va gérer au mieux la situation.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ? Cela semble être le cas jusqu’au moment où …

En tout cas ils ne peuvent pas nier que si à la base leur union est une connerie d’un soir à Vegas, l’attirance entre eux est bien réelle.  Mais encore une fois, je le redis, il faut avoir tout les éléments en mains avant d’agir, et écouter aux portes n’est jamais une bonne chose non plus, surtout si l’on a pas entendu le début de la conversation …

N’oublions pas les personnages secondaires qui eux aussi tiennent une grande place dans l’histoire et la vie de notre couple. Pour eux aussi j’ai hâte de découvrir la suite et je croise les doigts pour eux 🍀

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

Une réflexion sur “Perfect Mistake #2 > Ève Souliac

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s