# Bad Boy > Les Anges, tome 1 > Tina M.

bad boy

ange

Broché : Ici

Kindle : Ici

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original là-dedans…
Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si elle n’était pas si gentille que ca.
Les apparences peuvent être trompeuses.
Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia alias Amy Gilmore se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.
Fraîchement débarquer sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance, d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.
Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétant et craint par tous. Et à juste titre. Parait même qu’ils ont déjà tué quelqu’un.
Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcée, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétant qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.
On les appelle Les Anges, ils ont décidés de l’entraîner en enfer.

tiss coup coeur

BrBBBB

Les Bad Boys… Souvent ils nous font rêver et fantasmer, ici nous plongeons dans un univers sombre, dur, violent à la limite de la Dark Romance et puis pour pimenter tout cela quoi de mieux que d’y intégrer une héroïne pas si pure que cela… Bienvenus dans la série des Anges.

Mia, a tout d’une jeune femme parfaite, belle et intelligente, pourtant elle traîne un lourd passé que l’auteure nous dévoile avec parcimonie, sa vie prend un nouveau départ et elle nous entraîne avec une facilité déconcertante dans son univers et ses aventures. Dotée d’un fort tempérament, d’un sang froid à toutes épreuves et d’une volonté farouche de tout recommencer à zéro, elle nous montre également que sous cette facette se cache une jeune femme blessée, terrorisée et dont les fantômes du passé continuent de la hanter. Avide de se construire une nouvelle vie et une nouvelle identité, elle fait preuve d’une ténacité admirable, elle ne baisse pas les yeux même face à des personnes dangereuses ce qui la rend intrigante et fascinante.

Les Anges, ces 5 hommes tatoués, motards, dangereux, violents, agressifs mais au combien sexy et attirants! De quoi nous émoustiller de suite et surtout nous faire perdre la tête, car vibrer pour un c’est déjà pas mal mais quand il y en a plusieurs, on en perd notre latin! Ces hommes, dont le ténébreux Zac est le chef, nous offrent une palette de comportements, d’attitudes, de secrets et caractères aussi intrigants que durs. Leur univers est clairement énigmatique et sombre et pourtant il se dégage de chacun d’entre eux un tel charme que nous pouvons que leur succomber tant le magnétisme est fort.

Leurs rencontres sont explosives mais également rafraîchissantes car leurs routines sont remises en question, leurs personnalités bousculées et confrontées à une Mia téméraire et bornée, c’est un flot de ressentis et d’émotions qu’ils nous transmettent, passant par l’envie, le désir mais également la peur, le doute ou bien encore la violence et l’agressivité, c’est totalement addictif et prenant. Et puis l’auteure nous tiens en haleine sans jamais rien nous laisser entrevoir de la suite, on est totalement pris dans l’engrenage, à l’affût de la moindre réaction et action, on ne sait pas où l’on va mais on les suit les yeux fermés car une chose est sûre, c’est qu’on va vibrer! Qui de Mia ou des Anges va prendre le dessus? Quels sont leurs secrets? Qui va le plus y laisser des plumes? Voila les questions qui persistent à la fin de ce 1er opus.

En conclusion, un premier tome totalement fascinant et envoûtant, des personnages sombres, charismatiques, beaux et intrigants, une plume légère mais précise, une intrigue très bien verrouillée, dévoilée au compte goutte, bref, un méga coup de cœur!!!

3 réflexions sur “# Bad Boy > Les Anges, tome 1 > Tina M.

  1. Pingback: Les incontournables #21 | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s