Calendar Girl – Avril > Audrey Carlan

51EUcjOi0aL

ÉditeurHugo New Romance

LivreICI

KindleICI

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl…

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?


Avis de Marlène – Note 4/5

En ce mois d’avril direction Boston pour rejoindre Mason Murphy, le nouveau client de Mia et d’entrée de jeu on cerne le personnage de Mason qui est pour le moins très sûr de lui ^^ Comme chaque mois, notre héroïne ne sait pas où elle met les pieds, mais elle a très vite compris qu’avec Mason cela ne va pas être une mince affaire. Mia va aussi très vite redescendre sur terre après une mauvais nouvelle qui va la toucher plus que cela ne devrait.

Mia poursuit son incroyable aventure et ce mois d’avril va être déterminant dans la suite de son année. Elle avait minimisé certains aspects de son nouveau job et la réalité reprend peu à peu ses droits. Ce qui n’est pas une mauvaise chose car Mia évolue encore aux côté de son nouveau client. Mais qu’est-ce qu’un mec grossier, prétentieux et horripilant peut-t-il offrir à Mia comme leçon de vie ? Et bien, c’est à ce niveau que j’ai été agréablement surprise.

Et bien Mason Murphy pourrait vous surprendre, même si j’ai eu du mal à l’apprécier. Et oui, il représente tout ce que je n’aime pas chez un homme, mais ce fut très intéressant de le découvrir dans le contexte de la mission de Mia. Et petit à petit je dois dire qu’il s’améliore. En revanche, j’ai adoré tous les personnages secondaires qui une fois de plus rendent le récit très riche en rebondissements.

Audrey Carlan nous montre une autre facette de sa saga avec ce tome, elle met encore en lumière un thème très important pour nous les femmes, et l’orchestre à merveille avec ses personnages.

Pourquoi ce tome m’a légèrement moins plu que les précédents ? Parce que le personnage masculin ne m’a pas séduit comme je l’espérais.

Audrey Carlan continue sur sa lancée en nous proposant un tome très cohérent qui ne manquera pas de faire réagir les lectrices, les révélations de ce tome sont riches en émotions, je dois dire que j’ai vraiment été prise à partie, et j’ai ressenti les sentiments de Mia au plus profond de moi. Mia ne cesse de mûrir et elle assume de plus en plus ses choix, et c’est bien à cela aussi que lui sert cette année.

En bref, ce mois d’avril apporte son lot de nouveautés, Mia s’épanouie au gré de ses rencontres et apprend de nouvelles choses sur elle et sur l’amour. Audrey Carlan reste cohérente avec le concept de sa série et elle mène ses lecteurs avec toujours plus de surprises. Chaque mois, l’histoire se renouvelle et ne se ressemble en rien au mois précédent et malgré le fait que j’ai pas été fan de Mason Murphy, j’ai tout de même passé un agréable moment à Boston et ce mois d’avril est indispensable pour l’épanouissement de notre Mia. Le récit reste toujours aussi captivant et addictif et je dois dire que j’ai hâte de partir à Hawaï le mois prochain.


Extrait

-Salut beauté.

Ce sont les premiers mots qui sortent de sa bouche – qui au passage, est terriblement sexy. Dommage que ses paroles et la façon dont ses yeux me reluquent des pieds à la tête me fasse bouillir…de rage. Adossé à sa limousine, Mason Murphy porte des lunettes de soleil d’aviateur, ses cheveux sont châtain foncé avec des reflets roux, et son sourire en coin fait sans doute fondre les culottes de ses fans. Heureusement pour moi, je suis désormais habituée à être entourée de mecs canons.

Je lui tends la main, et il m’étudie en remontant ses lunettes sur sa tête, révélant de magnifiques yeux verts.

-Quoi, tu m’embrasses pas ?


L’avis d’Alouqua – Note 4/5

Ce mois-ci, Mia est à Boston en compagnie de Mason, un des joueurs vedettes des Red Sox. Elle est là pour redonner une image positive de Mason, l’accompagner durant un mois en tant que « petite amie » du tombeur de ces dames.

Au premier abord cela s’annonce plutôt mal parti, Mason se montre hautain, imbu de sa personne, arrogant et tellement sûr de lui. Il ne doute pas une seule seconde que Mia sera très rapidement dans son lit.

Mia comprendra très vite qu’il y a des non-dits et une attirance réciproque entre son client et Rachel, le femme dont le service a engagé Mia notre escort pour un mois. Vous commencez à connaître Mia, elle est du genre à s’occuper énormément du bien-être des autres tel un Saint-Bernard. Comment pourrait-elle satisfaire son appétit sexuel alors que son Apollon est attiré par une autre, même si aucun des deux ne semble prêt à vouloir l’admettre.

Mia le Saint-Bernard entre en action, et pas uniquement pour Mason et Rachel !

Mais elle dans toute cette histoire, qui s’occupera d’elle ?

Le beau surfeur continuera-t-il d’attendre ?

Mine de rien, une année c’est long, même si les sentiments sont sincères.

Si le parcours de Mia est toujours aussi prenant, je dois bien avouer que malgré tout, j’ai un peu moins accroché cette fois, mais je ne peux pas non plus être complètement sous le charme chaque mois, avril fait donc partie de ces mois où l’aventure me captive moins. Peut-être est-ce dû au fait qu’un certain surfeur a bien failli me briser le cœur !!!

Pour le mois de Mai, direction la plage et le sable chaud d’Hawaï. Hâte de découvrir à quelle sauce va nous tourmenter Audrey Carlan.

Sortez les bikinis les filles

Je remercie Déborah, Stéphanie et Olivia pour leur confiance et ce service presse. 

Nos avis sur [Calendar Girl – Janvier] – ICI

Nos avis sur [Calendar Girl – Février] – ICI

Nos avis sur [Calendar Girl – Mars] – ICI

L’avis de nos blogs partenaires.

Siji & Books

3 réflexions sur “Calendar Girl – Avril > Audrey Carlan

  1. Pingback: Calendar girl #5 – Mai > Audrey Carlan | Le monde enchanté de mes lectures

  2. Pingback: Calendar Girl #7 – Juillet > Audrey Carlan | Le monde enchanté de mes lectures

  3. Pingback: Calendar Girl #8 – Août > Audrey Carlan | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s