Romance·Romance érotique·Sagas

Dive Bar #1 – Dirty > Kylie Scott

111270084

ÉditeurCollection &moi

Date de sortie : 8 juin 2016

Liens d’achatAmazon – Numilog

La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.


Mon avis – Note 5/5

Dirty est le premier tome de la toute nouvelle saga « Dive Bar » de Kylie Scott, un Spin-off de la saga « Stage Dive ».

Après la séparation de son groupe, Vaughan est de retour à Coeur d’Alene, parti depuis un bout de temps il ne s’attendait pas à trouver une mariée dans la baignoire de sa maison d’enfance. Lydia, la fameuse mariée c’est enfuit après avoir découvert la tromperie de son futur époux. Totalement démunie elle n’a nulle part où aller et elle s’est réfugiée dans la maison de Vaughan. Leur première rencontre sera des plus insolite.

Lydia se retrouve dans un situation délicate, plus d’emploi, plus de maison et plus de fiancé…Vaughan quant à lui doit gérer son retour et envisager l’avenir différemment. Mais tout deux sont bien décidés de partir de Coeur d’Alene dès qu’ils le pourront pour reprendre leur vie à zéro.

Et si le destin les avait réunis pour une toute autre chose ?

J’ai passé un très bon moment avec ce premier tome. Il y a vraiment beaucoup d’humour, les personnages sont vraiment sympas et attachants. L’histoire est au final assez simple mais efficace, je n’ai pas réfléchi et je me suis laissé porter par la rencontre inattendue de Vaughan et Lydia. 

Dès le départ, le courant passe entre eux, Lydia se remet de ses émotions et Vaughan est là pour l’épauler, ils ne se connaissent pas et pourtant leur relation va très vite s’épanouir. Ils vont tout de suite s’apprécier, et leur problèmes mutuels vont les rapprocher d’une façon assez surprenante.

Lydia est une nana assez sage, elle allait se marier avec Chris qu’elle ne connaissait vraiment pas au final, quelle déception…Elle cherchait une relation stable, un mari avec maison et enfants…Une vie banale en somme. Après sa rencontre avec Vaughan elle va se rendre compte de pas mal de chose sur la vie qu’elle rêvait d’avoir. C’était-elle trompée sur ses envies ? 

Vaughan, lui, est un jeune homme paumé depuis la séparation de son groupe, la musique c’est toute sa vie. Que faire maintenant ? C’est un personnage vraiment sexy, grand et tatoué, mais ce que j’ai aimé c’est qu’il n’a pas l’étiquette du connard, Vaughan est surprenant. Il est un peu rustre sur les bords et avec Lydia il va s’affirmer et montrer une facette de lui-même que j’ai adoré. C’est un homme très attentionné, mais sachant qu’ils ne souhaitent pas rester à Coeur d’Alene, où peut bien mener cette nouvelle relation ? 

Kylie Scott nous offre là une histoire agréable à lire, l’ambiance est totalement addictive. Perso j’adore cet univers et même si l’intrigue est un petit peu banale et bien moi j’ai pris du bon temps en lisant ce roman. J’ai hâte de poursuivre.

Il y a beaucoup de personnages, on apprend à les connaître un peu mieux et ça enrichit beaucoup l’histoire.

En bref, Dirty est un très bon premier tome, Kylie Scott m’a fait sourire à  de nombreuses reprises, vous verrez que vous ne pourrez pas résister au charme de Vaughan, il en impose et j’ai vraiment craqué pour lui, il y a pas mal de passage sexy pour notre plus grand plaisir, j’ai d’ailleurs trouvé que ces scènes étaient très bien écrites, et vous verrez que Lydia n’est pas si sage que ça 🙂

N’hésitez pas à découvrir Dirty 🙂 En terme de romance c’est une valeur sûre 🙂


Extrait 

– Je n’aimais pas que tu essaie de me cacher des parties de toi. Je ne suis pas comme ce connard qui décide ce qui lui convient chez toi et s’attend à ce que tu changes le reste. Tu me plais, Lydia. Tout me plaît chez toi.
Mon cœur me semblait énorme. Hors de contrôle.

Un commentaire sur “Dive Bar #1 – Dirty > Kylie Scott

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s