Cash girl #2 > L.S. Ange

51k-bqptkql

Editeur : Addictives

KindleICI

Rose est strip-teaseuse au Loup blanc. Escort girl pour payer les dettes que son père lui a laissées à sa mort, elle ne croit pas à l’amour. Le sexe est une arme, l’argent un moyen. Jusqu’à ce que son chemin croise celui du bel Audric Beaumont, un client pas comme les autres. Un homme riche et influent qui fera enfin battre son cœur, mais qui est-il vraiment ?
Entre drame et passion, entre mensonges et menaces, découvrez une histoire d’amour pas comme les autres par L.S. Ange, nouvelle auteure des Éditions Addictives !
Cash Girl. Combien tu m’aimes ? volume 2/2

Coup de coeur

Décidément, peu importe dans quelle histoire je lis LS Ange, elle a vraiment l’art de me faire tourner en bourrique. Que ce soit le lecteur, ou ses personnages, elle n’épargne personne.

La pauvre Caro qui en a déjà vu de toutes les couleurs, n’est pas au bout de ses peines, à tous les niveaux. Avec Audric, tout semblait rouler, mais dans ce monde il faut se méfier de tout et tout le monde. Heureusement, quoi qu’il arruve, elle peut et pourra toujours compter sur Eva avec qui elle a une amitié très forte et sans failles. Mais les mensonges de Caro ne terniront ils pas cette précieuse amitié ?

Que cache Audric ? Quelle est cette conversation qu’elle a surprise entre Audric et son père ? Quel est le lien avec Andréa ? Quel rôle le père d’Audric joue-t-il réellement ? Pourquoi Lucien ne la laisse pas tranquille une bonne fois pour toute ?

Ce sont quelques-unes des questions que l’on se pose au fil de notre lecture. Un véritable sac de nœuds à démêler, un sac de nœuds dans lequel la pauvre Car s’enlise un peu plus chaque jour. Comment se sortira t-elle de toutes ces embrouilles ?

Comme je le dis plus haut, LS Ange n’épargne personne, mais le pire c’est que l’on en redemande, en fin de lecture on est à bout de souffle et pourtant on espère malgré tout que la prochaine parution signée LS Ange ne se fera pas attendre trop longtemps. Eh oui, LS ange est douée pour nous torturer l’esprit, nous retourner émotionnellement, on en vient à sérieusement plaindre ses pauvres personnages à qui elle fait vivre le pire (mais toujours pour le meilleur !).

Cette fois encore, pour ne pas faire d’exception, LS Ange file dans mes coups de cœur, et pourtant il a bien failli ne pas tenir le coup

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

Une réflexion sur “Cash girl #2 > L.S. Ange

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s