Bad Boy·Coups de cœur d'Alouqua·Romance érotique·Sagas

#BadBoys – Aime-moi ! Corps et âmes… > Kate B. Jacobson

bad boy

love-u,-integrale---aime-moi--corps-et--mes...-509317-264-432.jpg

Éditeur : Editions Addictives

Lien d’achat : Amazon

L’univers impitoyable d’Hollywood, ses paillettes, ses stars, ses faux-semblants. Quand Zoé Scart arrive à Los Angeles pour rejoindre son amie Pauline et qu’elle se retrouve sans portable, sans argent et sans adresse où aller après la perte de ses bagages, elle n’en revient pas d’être secourue par le beau Terrence Grant, la star de cinéma la plus en vue du moment ! Et quand, quelques jours plus tard, Terrence rappelle Zoé pour lui proposer de travailler comme consultante française sur son tournage, elle pense vivre un rêve. Mais l’univers de Hollywood peut se montrer cruel, et les apparences trompeuses. A qui peut-on vraiment se fier ‘ Zoé se retrouve plongée bien malgré elle dans un monde où rancœurs et rivalités se mêlent aux affinités.

Il s’agit de la série e-book « LOVE U » qui a été renommé en « Aime-moi! Corps et âmes » pour sa sortie en format papier broché. Il regroupe l’intégral de la série soit les 6 volumes.

Coup de coeur

Cela faisait un moment que je l’avais dans ma PAL et que je voulais lire cette intégrale, cette semaine spéciale m’en a enfin donné l’occasion. Et wahou quel coup de cœur

Zoé est une jeune femme simple à qui il nous est très facile de nous identifier, elle va rejoindre sa meilleure amie pauline à los Angeles. Elle est en pleine écriture de son premier roman. Sa première rencontre avec le célèbre Terence sera des plus catastrophiques. Alors que le hasard a voulu que son avion décolle en retard, qu’elle n’aie pas les clés de l’appartement où elle va vivre quelques temps avec Pauline, que l’entrée de la boîte où travaille Pauline lui soit refusée, qu’elle soit au bout du rouleau et en pleurs, Terence fera sa toute première apparition dans sa vie. Avouez qu’il y a mieux pour une première !

Terence est acteur, il est reconnu et célèbre, pour ne rien gâcher il est milliardaire, autre corde à son arc, il est également producteur. C’est un homme talentueux que la nature a doté d’atouts non négligeables.

L.A. révèle bien des surprises, et la première pour Zoé sera une proposition un peu spéciale du beau Terence, en effet, il voudrait qu’elle remplace le consultant français du film dans lequel il tourne en ce moment. Et voilà notre petite frenchie qui entre dans la faune Hollywoodienne. Mais ce n’est pas tout, en plus d’un boulot de remplacement, Terence lui propose de venir s’installer chez lui le temps de son contrat, par facilité … du moins au départ

Bien vite, Zoé va se faire remarquer par son franc-parler, sa fraîcheur, son non-intérêt pour la célébrité. Ce petit bout de femme va très vite se prendre au jeu et découvrir l’envers du décor avec ses côtés positifs et négatifs, qui sont d’ailleurs très nombreux.

Si vous ajouter à cette histoire une bonne dose de sexe très chaud (voir bouillant), de l’amitié sincère, du suspens et des rebondissements, des révélations qui changent toute les bases de votre vie, un retour inattendu, des décors à couper le souffle, une écriture qui vous retient prisonnière de ses lignes, une plume totalement addictive, … Mélangez le tout, et vous obtiendrez un de mes coups de cœur que je vous recommande de découvrir sans tarder.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s