Romance érotique·Sagas

Hacker #2 – Fatales Attractions > Meredith Wild

hacker,-tome-2---fatales-attractions-783039-250-400

ÉditeurLe Livre de Poche

Date de sortie : 8 juin 2016

Lien d’achatAmazon

Blake et Erica ne peuvent résister à l’attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça a du bon…

Mais le passé de Blake revient le hanter, et s’immisce entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux hacker se venge sur le tout nouveau site d’Erica…


Mon avis – Note 5/5

J’étais ravie de retrouver Erica et Blake. Impossible de résister à l’attraction fatale que Blake exerce sur elle, la jeune femme va devoir prendre sur elle en ce qui concerne le côté obsessionnel de son amant.

Dans ce tome, Erica voit son projet de Start-up prendre de l’ampleur mais les menaces sont toujours d’actualité et son site est loin d’être à l’abri. C’est plus fort qu’elle, elle a besoin de mener son enquête pour voir qui lui en veut à ce point.

Souvenez-vous dans le premier opus, Erica avait fait la connaissance de Daniel, son père…Et avait fait une découverte à lui glacer le sang en prenant conscience que Mark, celui qui l’a violée est le beau-fils de son père…Une barrière de plus pour faire plus ample connaissance avec Daniel.

L’amour de Blake et Erica va être mis à rude épreuve à plusieurs niveaux, le passé de Blake qui refait surface, sa facette dominante montre de plus en plus le bout de son nez…Ce qui n’est pas pour déplaire à Erica. Mais est-elle capable d’offrir à Blake la relation qu’il a toujours voulu ?

Leur amour sera-t-il plus fort que les obstacles ?

Je dois vous dire que j’ai adoré cette suite, je retrouve le couple sulfureux que j’ai aimé dans le premier tome, ici on va approfondir le passé de Blake, on aura de nombreuses réponses à nos questions. Blake nous dévoile de plus en plus sa personnalité et ses goûts en matière de domination sexuelle. Je n’ai pas toujours été d’accord avec les choix d’Erica mais je lui pardonne volontiers car ce tome est vraiment très intense. Avec du suspense et de l’érotisme comme j’aime.

Je suis toujours aussi fan du personnage de Blake, qui représente bien à mes yeux le mâle dominant. Il a beau être un peu trop dictateur avec Erica, c’est toujours pour son bien même si elle ne s’en rend pas toujours compte !

En bref, ce tome m’a beaucoup plu, j’ai trouvé que l’intrigue avance vraiment bien et j’ai hâte de voir ce que va nous réserver le prochain volet de cette saga. N’hésitez pas à lire cette suite, suspense, érotisme et sentiments sont au rendez-vous.


Extrait

L’arôme frais de la fraise se mêla à celui du chocolat lorsqu’il en posa délicatement un morceau sur ma lèvre inférieure. J’ouvris la bouche, mais Blake gardait le fruit juste hors de ma portée. Je me cambrai pour l’attraper, jusqu’à ce qu’il me laisse enfin y mordre à pleines dents. Je le mâchai et l’avalai, savourant l’expérience nouvelle de combiner mon obsession pour Blake avec mon goût pour la nourriture. Bizarrement, je ne voyais aucune objection à abuser des bonnes choses ni à les mélanger, dans le cas présent.


L’avis d’Alouqua – Note 5/5

Moi qui avais déjà bien accroché au premier tome, je dois bien dire que celui-ci confirme mon attachement à cette trilogie. Je pense que j’aurai du mal à me séparer de Blake le moment venu.

Meredith a su conjuguer l’érotisme et la romance à une intrigue mêlant l’univers des hackers à celui des affaires, en ajoutant une dose de politique et de domination.

L’amour de Blake et Erica va être mit à rude épreuves, et ce à plusieurs reprises. Il s’en est fallu de peu pour que tout parte complètement en vrille, même si à un moment nous ne sommes pas loin du point de non retour, c’est sans compter sur la détermination de Blake et sur le lien fort qui l’uni à Erica.

Si dans le premier acte nous avons pas mal de questions en suspend en arrivant à la fin, nous aurons ici certaines réponses, certaines qui nous font nous poser de nouvelles questions d’ailleurs !

Nous découvrons également qu’il ne faut jamais croire les apparences, ce tome nous confirme que la facade ne reflète pas ce qui se cache réellement à l’intérieur.

Comme précédemment, le niveau érotique est assez élevé, mais écrit d’une manière qui ne choque pas, même si certaines scènes sont vraiment très chaudes, il n’y a aucune vulgarité (attention cependant que parfois le langage est cru).

Un deuxième tome aussi prenant que le premier, voir même plus, une intrigue qui gagne en intensité, un niveau érotique élevé, voila en bref ce que nous réserve Meredith.

J’ai hâte de retrouver le couple Blake/Erica dans la suite de cette saga qui leur est consacrée.

Merci à Anne des éditions Le Livre de Poche pour sa confiance et ce service presse.

Notre avis sur [Hacker #1 – Dangereuses affinités] – ICI

 

3 commentaires sur “Hacker #2 – Fatales Attractions > Meredith Wild

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s