Les Anges, tome 2 > Tina M.

anges

Broché : Ici

Kindle : Ici

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original là-dedans…
Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si elle n’était pas si gentille que ca.
Les apparences peuvent parfois être trompeuses…
Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia se voit dans l’obligation de quitter la charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.
Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance, d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.
Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous.
Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcée, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.
On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer…

tiss coup coeur

Me revoilà avec mon avis sur ce second tome qui est lui aussi un bon coup de cœur!

Dans celui ci, nous apprenons à découvrir les Anges et Mia, leur présent, des bribes du passé, leurs sentiments et leurs émotions, c’est très intéressant car on les cerne beaucoup mieux, on comprend leurs blessures et leurs peurs et surtout on voit qui se cache sous ces carapaces dures et sombres. Ce qui est également appréciable c’est d’avoir plusieurs protagonistes avec chacun leur propre personnalité et leurs propres secrets, on navigue de l’un à l’autre avec facilité, entrain et curiosité ce qui procure également à l’histoire une vue d’ensemble relativement précise et donc une capacité à s’imprégner des personnages et de vivre avec eux chaque événement.

Concernant Mia, son passé nous est nettement plus dévoilé ici et on ne peut qu’admirer sa force et son courage de se tenir toujours debout après ce qu’elle a vécu. Et puis nous comprenons d’avantage son côté borné et effronté, cette carapace est nécessaire voir même salvatrice pour elle, alors on guette la moindre émotion ou action qui pourrait tout faire voler en éclat et donc la faire souffrir.

Quant à Zac, j’ai beaucoup apprécié le voir moins sombre et méchant, on le voit sous un autre jour, un homme qui est capable du pire comme du mieux, d’avoir des sentiments même si il ne les comprend pas forcement, de baisser un peu les armes et de se dévoiler davantage, ça le rend d’autant plus attachant et sexy.

Enfin, concernant l’attirance inexplicable et interdite entre ces deux derniers, je dois dire que c’est puissant, chaud et magnétique, on vibre très facilement avec ces deux là et puis quoi de mieux que de voir deux opposés se confronter pour mieux s’attraper?

En conclusion, c’est simple, je suis fan de cette série!!!! J’aime ce coté Bad Boy mélangé à la profondeur de chaque personnage, des sujets délicats traités avec justesse et surtout cette attraction totalement envoutante et de braise entre Mia et Zac. Une chose est sûre, vous allez vite voir mes avis sur les tomes suivant!

Une réflexion sur “Les Anges, tome 2 > Tina M.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s