Hacker #3 – Vertiges Charnels > Meredith Wild

hacker,-tome-3---vertiges-charnels-864024-250-400

ÉditeurLe Livre de Poche

Date de sortie : 11 janvier 2017

Lien d’achatAmazon

Après leur dernière dispute, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s’éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a offert toute sa confiance et son amour, pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l’homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu’elle n’imaginait… Acceptera-t-elle d’aller jusqu’au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Et d’envisager son ultime demande, inattendue et follement… romantique ?


Mon avis – Note 4/5

Avec ce troisième tome, la saga prend de l’intensité, que ce soit dans la relation entre Blake et Erica, mais aussi avec tous les événements qui vont survenir.

On retrouve un Blake plus dominant que jamais. Erica n’a plus le choix, si elle veut que sa relation avec Blake se stabilise elle va devoir se soumettre totalement à ses désirs. Avec lui, elle repousse les limites sans cesse. Mais elle n’est pas prête à perdre totalement son libre arbitre ce qui va créer des tensions dans leur couple. Blake exige tout d’elle, mais il exige surtout qu’elle lui fasse confiance.

Ici, c’est une suite extrêmement chaude, des scènes assez osées vous ferons rougir à de nombreuses reprises. Je suis toujours aussi séduite par Blake même si j’ai parfois été en colère contre lui, il ne fait pas dans la demi mesure avec Erica, il est très exigent et j’ai trouvé qu’il allait parfois un peu trop loin dans son contrôle. Son côté hacker est vraiment très sexy, ça le rend potentiellement dangereux et j’adore ça. Quant à Erica, elle doit faire des choix, peser le pour et le contre dans sa relation avec Blake si elle veut s’épanouir avec lui. Une chose qui s’avère assez difficile.

Ce tome est assez riche en rebondissements, l’intrigue évolue cependant peut-être plus lentement que dans les tomes précédents étant donné que l’érotisme prend beaucoup plus de place dans « Vertiges charnels ». Un titre très bien trouvé d’ailleurs. Suite à un tragique événement, on va cependant découvrir une autre facette de Blake qui le rend beaucoup plus humain.

En bref, je prends toujours autant de plaisir avec cette saga et j’ai hâte de poursuivre l’histoire d’Erica et Blake.


Extrait 

D’habitude, les gens ont déjà évoqué le mariage avant la proposition. Histoire de tâter le terrain, ce genre de choses.
-Il y avait fait allusion une fois, en plaisantant, je crois, mais je lui ai dit qu’il était fou. Et je le pensais. J’ai toujours l’impression que c’est de la folie, d’ailleurs. Je crève de trouille, mais je veux vivre avec lui. Si c’est ce qu’il veut aussi et s’il faut que ce soit maintenant, alors, qu’il en soit ainsi.


L’avis d’Alouqua – Note 4/5

Quel plaisir de retrouver Blake… Erica aussi bien entendu ☺

Blake se fait de plus en plus dominant envers Erica, que ce soit au niveau relation sexuelle, que dans la vie de tout les jours, où il veut le contrôle total. Erica de son côté se soumet de plus en plus, on sent qu’elle veut garder une partie de sa vie sous son contrôle et non tout soumettre à l’homme qu’elle aime.

Niveau relation, c’est toujours aussi chaud, voir plus que précédemment. Il y a de la domination, ce qui ne plaît pas forcément à tout les lecteurs. Pour ma part, je n’y ai pas vu de vulgarité, uniquement la continuité de leur relation, son évolution vers certaines extrêmes.

Pourtant, lorsqu’un événement surviendra, il va changer totalement de comportement, il va devenir charmant, patient, attentionné, avec Erica, qui va avoir besoin de toute cette attention qu’il lui donnera.

Leur relation va passer a un tout autre niveau.

Certains événements vont donner plus de ténacité à Blake, voir même à Erica pour certains.

Dans ce tome nous aimons détester certains personnages, pour ma part j’ai envie de décapiter Max et Risa pour ce qu’ils ont osés faire.

Une fin complètement surprenante et frustrante au plus haut point. Une seule envie lorsque vous tourner la dernière page, vous plonger dans la suite.


Merci à Anne et aux éditions Le Livre de Poche pour leur confiance et ce service presse.

Notre avis sur [Hacker #1 – Dangereuses affinités] – ICI

Notre avis sur [Hacker #2 – Fatales attractions] – ICI

Une réflexion sur “Hacker #3 – Vertiges Charnels > Meredith Wild

  1. Pingback: Hacker #4 – Liens défendus > Meredith Wild | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s