Les sorties de la semaine du 24/04 au 30/04

Sorties de la semaine

Les sorties de la semaine du 24 avril au 30 avril 2017.

Une semaine avec plein de belles nouveautés livresques.

Lundi 24/04

blackburn,-tome-3---une-flamme-dans-son-ame-909283-264-432Alors que les sentiments qu’éprouve Alliah pour Nick évoluent, elle découvre qu’il n’est pas aussi sincère qu’il l’a promis.

Bien que blessée, elle met tout en œuvre pour qu’il réalise avoir des sentiments pour elle.

Mais en éprouve-t-il seulement ?

Achat : ICI

Mardi 25/04

C’est un ténébreux : tant pis pour lui, elle peut rire pour deux !c-urs-insoumis,-tome-3-901930-264-432

Veuve à tout juste 25 ans, Solveig décide de plaquer le peu qu’il lui reste pour parcourir les États-Unis d’est en ouest au volant de son tas de ferraille. Au bout du voyage : le procès du chauffard qui lui a arraché l’homme de sa vie. Mais avant ça, la jeune blonde explosive va devoir partager un bout de chemin avec Dante, un spécimen aussi sombre et tourmenté qu’elle est solaire et délurée.

Seul problème, le beau brun tatoué et mystérieux n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite. En tête-à-tête pendant cinq mille kilomètres, comment ces deux âmes contraires et ces cœurs insoumis vont-ils faire route ensemble ? Et jusqu’où ce road trip les mènera-t-il ?

Cœurs insoumis, d’Emma M. Green, volume 3 sur 6

Achat : ICI

Mercredi 26/04

51gfYCOVX4LLa relation d’Oliver et Samuel est un conte de fées parfait. Ils partagent une magnifique maison à Anvers, sortent avec leurs amis chaque week-end, et comptent les jours restants jusqu’au mariage de leurs rêves. Mais leur bonheur est brisé un soir, et tout à coup, Ollie se retrouve seul et abattu. Les mois qui suivent sont longs et sombres, mais lentement Ollie émerge de son chagrin. Il brave même les eaux troubles des rencontres en ligne, bien que, au fond, il ne croit pas pouvoir retrouver cette connexion.

Il ne pense pas à chercher l’amour juste devant lui : Thomas, son ami bisexuel, ce doux géant au coeur d’or et aux yeux tristes qui l’a depuis toujours désiré. Quand Thomas découvre soudain qu’il a un fils qui a besoin de lui, il est mal préparé. Ollie lui ouvre sa maison – la maison de Sam – et les accueille. Ollie ne sait pas ce qui l’effraie le plus : la responsabilité de prendre soin d’un bébé, ou la façon dont Thomas gagne progressivement son coeur. Il lui faudra tout son courage pour découvrir si oui ou non, les contes de fées peuvent vraiment exister.


une-si-jolie-surprise-911635-264-432Vous pensez avoir gagné le ticket du gros lot ? Quelle arnaqueuse !

Une nuit de folie a bouleversé la calme existence de Gwen. Quand, lors des obsèques de Ben Anderson, la famille du soldat mort au combat découvre qu’elle est enceinte de lui, Gwen est suffoquée par la violence de la réaction du frère de Ben. Car, apparemment, les Anderson sont riches à millions et Carter la prend pour une croqueuse de diamants ! Outrée, Gwen s’en va la tête haute. Elle n’est pas venue mendier. Un incendie change pourtant la donne. Pressée d’accepter l’hospitalité offerte par Judith, la future grand-mère, dans la somptueuse demeure des Anderson, Gwen y est accueillie à bras ouverts par celle-ci. Mais ouvertement méprisée par le beau Carter…

Achat : ICI


Olivia Kaspen vient juste de découvrir que son petit-ami, Caleb Drake, vient de love-me-with-lies,-tome-1---the-opportunist-908605-264-432perdre la mémoire.

Avec une réputation mauvaise dont elle tire profit, Olivia doit décider jusque où peut-elle aller pour ramener Caleb. Garder sa véritable identité et son sordide passé, Olivia se confronte à un obstacle : La nouvelle petite-amie de Caleb, Leah Smith. Une lutte entre elles s’engage pour posséder l’homme qui ne se souvient pas d’elles.

Mais, assez vite, Olivia doit faire face aux conséquences de ses mensonges, et découvrir – durant le processus – que parfois l’amour est loin de la rédemption.

Achat : ICI


seduction-maudite-909934-264-432« Journaliste audacieuse, Gabrielle Colleni ne vit que pour son métier. Jusqu’au jour où sa sœur trouve la mort dans d’étranges circonstances. Qui peut croire qu’il s’agit d’un accident ? Certainement pas celle que tous surnomment la « Fouineuse ».

Et son premier suspect n’est autre que le fiancé de sa cadette : Stanislas de Beaumiracle, riche, beau, célèbre… et malheureux en amour. Bel euphémisme puisque toutes les femmes de sa vie ont été victimes d’un sort funeste.

Si la police n’a jamais rien pu expliquer, la presse à scandales ne se lasse pas du « Séducteur maudit ».

Prête à tout pour découvrir la vérité, Gabrielle va devoir approcher Stanislas, mais aussi Mathis, l’énigmatique frère, tout en évitant les cadavres qui ont la fâcheuse manie de s’accumuler dans l’entourage des Beaumiracle… »

Achat : ICI


« Le passé est un reflet, dans lequel je me regarde… »en-miroir-897751-264-432

Indiana a dix-sept ans lorsque son frère, que les médias ont surnommé le Violoncelliste de Washington, est envoyé dans le couloir de la mort. Huit ans plus tard, il est étudiant en criminologie à l’université de Columbia, à l’autre bout du pays. La semaine il vit dans son petit studio de Harlem et les week-ends il rentre au Centre d’ Ethologie de Rick Karl, là où il a échoué cinq ans plus tôt, abîmé et perdu.

Grâce à Rick et à Cruz, un cheval aussi sauvage que lui, Indiana se reconstruit jusqu’à retrouver une vie normale, un peu fragile parfois, mais à laquelle il s’accroche plus que tout. Entre ses amis, cette famille de cœur, ces hommes qu’il aime pour quelques heures, il profite d’un quotidien qui s’égrène au fil des jours tranquilles. .

Jusqu’à que le Prêtre abandonne sa première victime dans les rues de New York.

Si tous les indices semblent désigner Indiana comme le coupable idéal, l’inspecteur Souleymane Mâalam, de la NYPD, refuse d’y croire Il cherche des pistes invisibles, s’acharne sur des preuves qui n’existent pas. Plus que tout, il est persuadé de l’innocence de ce jeune homme dont le regard le trouble plus qu’il n’ose le dire.

Enquêteur dévoué, souvent emporté, Souleymane est un homme compliqué qui cultive ses secrets. D’une beauté un peu dérangeante, il porte en lui des valeurs qu’il cache, des tendresses qu’il masque et des blessures qu’il refuse d’avouer.

C’est une rencontre explosive, une course sur les pas d’un tueur caché dans l’ombre, un amour tellement fort qu’on a peur de le nommer, des mensonges si bien dissimulés.

L’issue est imminente.

Elle est juste là.

Comme une vérité impossible à imaginer.

« Le passé est un miroir… »

Achat : ICI


brise-865320-264-432Quand Theodore Davenport entreprend d’échanger son boulot sans intérêt pour une véritable carrière, il franchit les portes de Holden House Publishing avec enthousiasme et détermination, bien décidé à réussir. Il prend ses aises dans son nouveau job, se fait de nouveaux amis, et rêve d’atteindre les sommets de la hiérarchie.

Son plan suit son cours, jusqu’au jour où il rencontre James Holden, P.-D.G. de Holden House.

James Holden n’arrive pas à oublier sa rencontre avec l’homme timide qu’il a croisé dans les toilettes d’une boîte de nuit la semaine précédente, et quand il découvre que celui qui hante ses rêves n’est autre que l’un de ses employés, il ne peut s’empêcher de lui courir après.

Juste pour s’amuser… c’est ce que James se dit. Il ne peut se permettre de développer des sentiments pour quelqu’un qui ne les lui rendrait jamais, en tout cas pas une fois qu’il apprendrait qui James est réellement. James croit que personne ne mérite le fardeau d’être attaché à lui. C’est un homme compliqué. Blessé. Difficile. Exigeant. Brisé.

Theodore est-il suffisamment fort pour affronter les démons de James ? Plus important encore : James l’est-il ?

Achat : ICI


415k0ibfdbLDepuis la mort de son amant et soumis deux ans auparavant, Léo ne vit pas – il se contente d’exister. Il se concentre pour faire de Collars & Cuffs, un club Bdsm dans le village gay de Manchester, une réussite. Cela change la nuit où son associé et lui se retrouvent pour leur réunion hebdomadaire au Severinos. Leo ne peut pas détourner le regard du nouveau serveur. Le timide jeune homme semble déterminé à éviter celui de Léo, mais c’est comme agiter un chiffon rouge devant un taureau. Leo aime les défis.

Alex Daniels travaille au Severinos afin d’économiser de l’argent pour vivre seul. Il a du mal à sortir du placard, mais il est attiré par Leo, le superbe homme aux yeux bleus glacés qui mange presque tous les soirs dans sa zone de service. Leo ne laissera pas l’hésitation d’Alex s’interposer. Il le garde même loin du club afin de ne pas l’effrayer. Et lui dire qu’il est un Dom ? Mauvaise idée. Un rendez-vous devient deux, mais ce deuxième rendez-vous mène dans la chambre de Leo. . . et Alex découvre des choses sur lui-même qu’il n’avait jamais réalisées – et n’avait jamais voulu que quiconque voit.

Achat : ICI

Jeudi 27/04

Y aura-t-il une seconde chance pour Ange et Lise ?​9782755630558ORI-509x800

Les relations amoureuses de plusieurs amis, tous infirmiers.

Des héros attachants et drôles.

Un contexte contemporain, proche de nous.

Une trilogie de romances au sein d’un groupe d’amis

Lise et Ange. Ils étaient amoureux, avec la douceur et l’émerveillement qu’un premier amour peut apporter. 17 ans, il savait déjà.

18 ans, elle est partie. Il ne s’en est jamais vraiment remis. Elle ne l’a jamais vraiment oublié.

Et puis elle est revenue. Pas pour lui. Mais maintenant qu’elle est là, elle le veut, lui. Il essaie vraiment, mais il a tellement souffert qu’il ne sait plus lui faire confiance… L’histoire de Lise et Ange est une histoire de la deuxième chance. Celle qu’elle lui demande et qu’il n’est pas sûr d’être en mesure de lui offrir.

Achat : ICI


the-driven,-tome-5--slow-flame-879953-264-432Ébranlée par le décès soudain de sa sœur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu’elle attend de Beckett Daniels, c’est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n’arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l’a laissée tomber sans un mot) pour l’aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée…

Finira-t-elle par accepter qu’un tel amour est peut-être un risque à prendre ?

Achat : ICI


Plus de trois ans se sont écoulés depuis le cauchemar de son enlèvement. Sara a nick---sara-tome-2---redemption-880944-264-432refait sa vie.

Quand une vidéo de son agression au Mexique resurgit, son père se retrouve accusé de corruption, Sara appelle son ange à l’aide. Elle n’avait pas prévu que l’anonymat et la vie de Nick seraient menacés, qu’il serait rattrapé par ses ennemis.

Alors que le danger est plus présent que jamais, Sara se refuse à perdre une nouvelle fois son ange. Elle est prête à tout pour le sauver, quitte à traverser l’enfer, une nouvelle fois…

Achat : ICI


téléchargementAuburn Reed a des plans très précis pour l’avenir et ne laissera personne se mettre sur son chemin! Mais lorsqu’elle franchit la porte d’une galerie d’Art à Dallas pour un entretien qui la pousse vers Owen Gentry. L’énigmatique artiste semble avoir beaucoup de choses à cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser sa garde pour comprendre qu’elle risque bien plus gros qu’elle ne le pensait.

Pour se construire, chacun devra tout confesser. Mais parfois, la vérité est plus douloureuse que le silence…

Achat : ICI

Vendredi 28/04

Le véritable crime est de nier ce que l’on ressent. Le danger est inscrit dans chaque devil-s-rock,-tome-1---enchaine-moi-872399-264-432muscle de Knox Callaghan, et ses yeux bleus ont le pouvoir de déceler les pensées les plus intimes de Briar Davis, une jeune infirmière. Il n’y a qu’un problème : Briar travaille au pénitencier et Knox y est incarcéré pour meurtre. Irrémédiablement attiré par Briar, Knox fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger de sa noirceur et ne pas l’impliquer dans sa vie déjà compliquée. Elle est trop innocente, trop douce, et n’a aucune idée de ce dont il est capable. Mais tout sacrifice a ses limites…

Achat : ICI


mon-coeur-au-bout-du-fil-912368-264-432Une héroïne au cœur et au courage exemplaires.

À vingt-huit ans, Zoé Garnier rêve de devenir romancière. Dévorant thrillers sur thrillers, elle se démène pour écrire son premier roman. Mais sa vie bascule le jour où elle apprend qu’elle a une sclérose en plaques. Malgré cette épreuve et une rupture récente, Zoé termine son roman et se lance dans l’auto-publication. Lorsque Samuel Durand, le célèbre éditeur sexy de New Life, lui donne rendez-vous, Zoé sait que sa vie va changer. Mais, fou de jalousie, son ex-petit ami l’accuse alors de plagiat…

Entre son attirance pour son éditeur, les batailles juridiques et sa maladie, Zoé parviendra-t-elle à relever tous ces défis ?

Achat : ICI


River Styx, un biker-né, souffre d’un terrible défaut d’élocution. Alors qu’il est hades-hangmen,-tome-1---hors-la-loi-872401-264-432encore enfant, il rencontre une étrange petite fille, dans une forêt derrière une clôture, et réussit à lui parler. Troublé, il l’embrasse avant qu’elle prenne la fuite. Des années plus tard, Styx est à la tête du gang des Hades Hangmen et pense ne jamais revoir cette fille dont le souvenir le hante. Jusqu’à ce qu’il la retrouve inconsciente derrière son club. La jeune femme a fui la secte dans laquelle elle a grandi et Styx lui offre ses bras protecteurs. Mais peut-elle trouver sa place dans cet univers de hors-la-loi ?

Achat : ICI


a-vif-867743-264-432Vingt ans les séparent, la passion les réunira.

Se remettant péniblement d’une rupture, Laurence Dalziel a bientôt quarante ans et en a marre des relations BDSM. Jusqu’à ce qu’il rencontre Toby Finch. Dix-neuf ans. Intrépide, féroce et vulnérable. Toby ignore quoi faire de sa vie mais il sait une chose : il veut Laurie. Il le veut à genoux. Le faire souffrir, le voir supplier et tomber amoureux. Mais si Laurie consent à s’abandonner entre ses bras, son cœur reste imprenable. Car Toby est trop jeune, trop intense, trop facile à blesser. Et ce qu’ils partagent ne peut pas durer… ne peut pas être réel.

Achat : ICI


 

Alors qu’Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de17884199_456864007989685_6204769229974832465_n travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu’elle rembarre sèchement.

Malheureusement pour elle, cet homme n’est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp.

Mais c’est sans compter le caractère fougueux d’Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s’instaure, où se mêlent désir et bonnes reparties.

Lequel des deux poussera l’autre à la faute ? Qui succombera le premier ?

A la semaine prochaine pour de nouvelles nouveautés. 

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s