Hacker #4 – Liens défendus > Meredith Wild

hacker,-tome-4---liens-defendus-897994-250-400

ÉditeurLe Livre de Poche

Date de sortie : 19 avril 2017

Lien d’achatAmazon

Malgré leur amour fou, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage ! Daniel, le père d’Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l’existence de sa fille illégitime. L’ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple… Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret. Pourtant, Erica en est sûre : Blake est l’homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.


Mon avis – Note 4/5

J’ai retrouvé Blake et Erica avec plaisir. On reprend l’intrigue là où nous l’avions laissé à la fin du troisième opus. Ce que l’on peut dire c’est que l’histoire d’amour de nos héros est tumultueuse. 

Dans cette suite vous découvrirez pas mal de rebondissements que ce soit dans l’intimité de Blake et Erica mais aussi dans le fil conducteur de l’histoire. 

Erica s’impose de plus en plus dans sa relation avec Blake, si elle se soumet volontiers dans leurs étreintes, elle tient à garder le cap dans sa vie professionnelle. Blake semble s’en accommoder mais ne peut s’empêcher de mettre le nez dans les affaires d’Erica ce qui crée des tensions dans leur couple déjà fragilisé par tous les non-dits. 

Blake reste un personnage très secret, mystérieux et malgré tout c’est ce qui fait son charme. Ici, on va apercevoir un peu plus son passé… Erica va en vouloir plus, plus de réponses, plus de partage, elle se donne corps et âme dans leur relation et elle attend de Blake qu’il en fasse de même, mais notre dominant n’est pas docile et impossible de dompter la bête! 

Si Erica veut des réponses, elle va devoir les trouver elle-même et rien ne l’arrête… Sofia est de plus en plus présente, et de plus en plus menaçante, elle joue un jeu dangereux et rôde autour d’Erica, jusqu’à semer le doute dans sa tête… Elle met en lumière un club très secret.. Et Blake ne souhaite pas éclaircir les zones d’ombre concernant cette partie de son passé.

Daniel, le père d’Erica joue un rôle important, sa relation avec sa fille évolue et malgré ses problèmes avec sa campagne politique il tient à être présent aux côtés d’Erica

J’ai retrouvé tout ce que j’ai aimé dans les tomes précédents. Je suis totalement sous la coupe de Blake, à mes yeux il est vraiment très charismatique. Il en impose, il exige et obtient ce qu’il souhaite. Il est égal à lui-même, le passé est le passé et il a bien du mal à lâcher des réponses à Erica

Erica, elle, est partagée, elle joue sur deux tableaux. Elle doute toujours autant de ce qu’elle peut apporter à Blake. Elle se soumet mais jusqu’où est-elle prête à aller ? L’existence de mystérieux club l’obsède, elle a besoin de savoir. Elle garde sa ligne de conduite en ce qui concerne sa vie professionnelle, elle travaille en étroite collaboration avec Blake mais pour sa start-up elle est le seul juge des décisions qu’elle aura à prendre, à ses dépends peut-être!

Evidemment, l’érotisme est toujours très présent et j’aime cette ambiance chargée de désir, entre eux c’est explosif. Ensemble ils repoussent les limites, Blake et Erica sont liés, leur confiance est à son maximum et ils sont prêts à passer à l’étape suivant dans leur relation. 

En bref, ce quatrième opus m’a de nouveau plongé dans un récit sensuel, palpitant et plein de rebondissements. Nos héros s’affirment, se cherchent et traversent les difficultés ensemble. La touche érotique rend l’histoire toujours plus intense et addictive. J’ai vraiment hâte de poursuivre avec le prochain tome 🙂 

N’hésitez pas à découvrir cette série qui est divine 🙂 


Extrait

Il n’y eut pas de montée progressive du plaisir jusqu’aux cimes. L’orgasme jaillit d’une source indicible et me fracassa. Possédée et pleine et stimulée de plus de façons que mon cerveau ne pouvait en enregistrer, je hurlai. Je jouis puissamment, un plaisir électrique parcourant tous mes membres, jusqu’à l’extrémité de mes orteils et de mes doigts, qui déchiraient le tissu du canapé derrière la tête de Blake.
– Oh, mon Dieu, ma belle, c’est exactement ça, grommela-t-il.
Je vacillai, les jambes coupées et tous les sens anesthésiés. Ses doigts me quittèrent, et il prit le contrôle de mes hanches, me faisant glisser sur sa bite huilée comme il en avait envie. Il se servit de ses deux mains et de la force de ses hanches pour m’empaler. La tension dévorait son visage.
– Rien n’a jamais été aussi serré, aussi putain de serré.
Sa voix était rauque, crue. Ses abdos durcis ressortirent, révélant leur impressionnante définition sculpturale. Il était beau. I l était mien. J’étais sienne, indéniablement sienne, de toutes les façons possibles.
Me serrant contre lui, il m’asséna une série de coups puissants, et explosa en moi dans un cri.

Je remercie Anne et les éditions Le Livre de Poche pour leur confiance et ce service presse.

Mon avis sur [Hacker #1 – Dangereuses affinités] – ICI

Mon avis sur [Hacker #2 – Fatales attractions] – ICI

Mon avis sur [Hacker #3 – Vertiges charnels] – ICI

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s