Dangerous rider > Olivia Dean

51oOK3QzJgL._SX340_BO1,204,203,200_

ÉditeurEditions Addictives

Date de sortie : 13 avril 2017

Lien d’achatAmazon

Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleurs, elle s’attend à retrouver sa soeur Jane et à vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides. Alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.

Mon avis – Note 4/5

Comment résister à l’appel de cette couverture. Oui je vous avoue ma faiblesse quant à de telles couvertures. Mais je dois dire que c’est le résumé qui a décidé de mon choix.

Las Vegas.. La ville où tout est permis.. Un motard sexy et tatoué.. Une jeune femme sage et douce au premier abord..

Chloé décide de faire prendre un virage à 180° à sa vie en rejoignant sa sœur Jane à Las Vegas, la ville du péché ! Excitée à l’idée de revoir sa jumelle, Chloé imagine déjà sa vie à Vegas, sauf que quand elle arrive sur place, Jane n’est pas là. Quelle déception pour elle, sa sœur l’a planté là pour partir je ne sais où avec un mec…

Chloé est du genre débrouillarde, elle va vite s’installer et trouver un job dans un casino.. C’est là qu’elle va faire la rencontre de son bel inconnu, élégant et sexy, Samuel est charismatique, il dégage une aura dangereuse qui attire de suite Chloé. Ses tatouages la fascine et elle sent qu’elle ne pourra pas lui résister bien longtemps.

Mais le temps passe et la jeune femme s’inquiète pour sa sœur qui ne refait pas surface..Voulant mener son enquête Chloé va découvrir la noirceur de Vegas. Tout n’est que faux semblants et mensonges.

A qui peut-elle se fier ? Elle ne le sait pas et une chose est sûr elle commence à douter de Samuel..

On découvre notre héroïne, l’auteure fait le parallèle entre sa sœur et elle ce qui nous permet de comprendre le lien qui les unis. L’auteur nous situe bien dans le temps et l’espace, elle nous fait découvrir Vegas, la ville lumière où tout est factice ou presque. Elle met l’accent sur l’émerveillement de Chloé à son arrivée à Las Vegas..

Puis vient la rencontre avec Samuel et l’ambiance change du tout au tout, elle se charge de sensualité et de désir. Lentement Olivia Dean nous dévoile son personnage masculin, un spécimen très attirant, il transpire le sexe, il est sûr de lui et ses tatouages attirent Chloé sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi mais l’attirance est immédiate.

Toute la phase de séduction est chargée sexuellement parlant et cela déstabilise notre héroïne habituellement si timide et sage. Aux côtés de Samuel, elle devient plus sauvage, plus audacieuse. Et mon dieu Olivia Dean n’y va pas par quatre chemin, la sexytude de ce roman est vraiment très bien dosée et très intense, tout ce que j’aime.

Pendant tout le récit, Olivia Dean nous donne des indices sur le déroulement de l’intrigue, mais elle nous induit aussi en erreur, on suspecte tout le monde, le doute est omniprésent ce qui renforce l’intérêt des lecteurs pour l’histoire. Les personnages secondaires se fondent dans le décor, les deux frères de Samuel nous permettent d’en apprendre plus sur leur frère. J’ai aussi adoré le personnage de Dean, le meilleur ami de Samuel, lui aussi est très sexy, ce qui ne gâche pas le plaisir 🙂

[Dangerous Rider] est une romance à suspense. L’intrigue met en scène nos héros dans des scènes dangereuses, la tension est à son maximum et j’ai adoré suivre les rebondissements qui s’entremêlent entre danger et sensualité. Le mélange de genre permet au lecteur de ressentir beaucoup d’émotions, c’est un gros plus dans ce genre de lecture.

Je découvre la plume de l’auteure avec cette histoire et je suis séduite tant sur le fond que sur la forme. Un ensemble sexy et intriguant. Un mélange de suspense et de sensualité. Un mariage que j’affectionne tout particulièrement.

Les pages défilent et on ne peut s’empêcher de se poser des questions, l’envie d’en savoir plus est immense. Qui est réellement Samuel ? Où est passé la sœur de Chloé ? 

En bref, cette romance à suspense tient toutes ses promesses. Entre action et érotisme vous serez plongés dans une histoire très rythmée, où la sensualité et le danger s’entremêlent avec brio. Olivia Dean est douée pour divertir ses lecteurs avec des rebondissements captivants qui relancent sans cesse l’intrigue et qui nous mène vers un dénouement des plus surprenant. Je ne peux que vous conseiller de découvrir ce roman.


Extrait

Samuel est la tentation faite homme, un amant sublime et généreux. J’ai l’impression qu’il est à l’écoute de toutes mes envies, qu’il sait exactement ce que je veux et comment me le donner, presque mieux que moi-même.


L’avis d’Alouqua – Note 5/5

Mais pourquoi je dois toujours terminer les yeux remplis de larmes et un sourire niais collé au visage ???

Si au départ on s’attend à trouver luxe, paillettes et frasques, nous sommes bien servis, de ce côté, pas de soucis. Mais nous avons également droit aux côtés sombres de L.A. avec ses tromperies, ses addictions, ses supercheries, ses coups bas, ses mafias. Le bon et le mauvais se côtoient de très très près sans que nous n’y prenions garde, il est simple de se perdre dans la ville de tous les vices !

Après une enfance terne, Jane part à l’aventure à Vegas. Un peu plus d’une année après, sa jumelle, Chloé, décide de prendre elle aussi son envol et va rejoindre sa sœur. Mais à son arrivée, pas de Jane. Chloé verra un message de sa sœur lui disant qu’elle est simplement en voyage avec sa nouvelle conquête. Cela ressemble bien à Jane ce genre de plan, alors, bien que dépitée qu’elle ne soit pas présente, Chloé ne s’inquiète pas plus que cela.

Le lendemain, elle commence son boulot en tant que croupière, c’est lors de cette journée qu’elle rencontrera un homme mystérieux qui la subjugue, mettant ses désirs à rude épreuves tant il transpire de sensualité.

Au bout de plusieurs jours, Chloé ne voyant pas sa sœur, étant sans aucunes nouvelles, elle va commencer à s’inquiéter, elle va vouloir comprendre où est vraiment sa sœur. D’un autre côté, Samuel, l’homme mystérieux, et elle, entame une « relation » méga hot, cela devient une nécessité, leurs corps se reconnaissent et sont en parfaite symbiose.

De fil en aiguille, ils vont se rendre compte que leurs vies sont liées, et pas que charnellement, mais le destin de sa sœur est étrangement relié à la famille de Samuel.

De mystères en révélations, de trouvailles en rebondissements, la vie à L.A. est loin d’être paisible et de tout repos. Nous en sommes au même point que Chloé et Samuel, complètement abasourdi et haletant à chaque nouvelle chose que nous découvrons. Une aventure haletante qui ne nous laisse aucun répit et que l’on termine le souffle coupé.


Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance et ce service presse. 

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s