Spicy Rider #4 > Anna Bel

51M7JGZPDfL._SY346_.jpg

ÉditeurAddictives

KindleICI

Suze est convaincue que l’amour n’existe pas, tout simplement. Ce qu’elle cherche, c’est un homme fiable, riche et un contrat de mariage en béton armé. Alors Nevio la grande gueule, tatoué, motard et sans le sou, jamais !
Lui adore relever les défis les plus risqués, sur les circuits comme avec les femmes… Et la grande brune qui vient de l’envoyer bouler n’a aucune idée de ce qu’elle vient de provoquer !
***
Spicy Rider, d’Anna Bel, volume 4/6

5-5

Mais noooon, mais c’est quoi ces auteurs qui veulent me faire mourir avec leurs séries complètement folle, et leurs fins d’épisodes qui me laissent pantelante et en attente de la suite qu’il faut attendre ?

En fin d’épisode précédent, j’étais en état de choc suite à l’incident sur le circuit. Cette fois, je suis … je ne trouve même pas de mots pour expliquer mon état, je suis entre l’incompréhension et la colère, autant contre Névio que Suze. Deux têtes de mules dont la présence de l’autre rend meilleur, mais qui ont un gros souci pour admettre qu’au final il a besoin de l’autre, que l’autre doit faire partie intégrante de sa vie.

OK sur le plan sexe c’est l’entente parfaite, ça ils le savent et l’acceptent. Mais il n’y a pas que sur ce point qu’ils sont parfaits ensemble, chacun réussi à apaiser l’autre, réussi à ce qu’il se confie enfin sur certaines choses que peu de personnes savent.

Alors pourquoi, pourquoi ne pas enfin admettre que c’est une évidence ?

Si j’en avais le pouvoir, je rentrerais dans l’histoire pour les secouer un peu et leur ajouter un peu de plomb dans la cervelle pour qu’ils finissent enfin par l’admettre.

Si vous aussi vous suivez cette série, vous comprendrez facilement ce que je peux ressentir, et comme moi, je suis certaine que vous avez envie que Sergeï ne fasse plus partie de l’équation 😉

Vous l’aurez compris, viiiiiiite la suiiiiite 💜

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

3 réflexions sur “Spicy Rider #4 > Anna Bel

  1. Pingback: Une semaine, nos lectures, nos avis #1 | Le monde enchanté de mes lectures

  2. Pingback: Une semaine, nos lectures, nos avis #1 | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s