Dark Love #2 >Lizi Cascile & Aïvy Frog

-F2IDgAAQBAJ

Éditeur : Addictives

KindleICI

Epub : ICI

Elles ne croient plus en l’Amour. Le destin en décidera-t-il autrement ?

***

Douce et innocente, Anna doit se marier avec Yann, son ami d’enfance, qui exerce sur elle une emprise de fer. Mais à quelques mois de la cérémonie, la jolie jeune femme prend peur et s’enfuit, pour trouver refuge auprès de sa meilleure amie.

Iris est l’exacte opposée d’Anna : séductrice invétérée, elle n’accepte aucune règle et n’a pas peur de dépasser les limites. Mais elle aussi cache de sombres secrets : délaissée par sa famille, amoureuse d’un homme qui la rejette, maîtresse de son patron marié, elle est en train de perdre pied.

Leurs retrouvailles imprévues vont faire voler en éclats toutes leurs certitudes… Iris arrivera-t-elle à faire oublier à Anna ses échecs en lui présentant des hommes plus torrides les uns que les autres ? Anna saura-t-elle redonner à Iris le goût de la vie en la forçant à affronter ses peurs ?

A découverte d’un monde de plaisir et de sensualité, de rencontre en rencontre, les deux meilleures amies vont devoir faire face à leurs démons. Anna et Iris risquent de tout perdre mais qu’importe : hors de question de revenir en arrière, le monde n’a qu’à bien se tenir !

***

Dark Love, de Lizi Cascile et Aïvy Frog, volume 2/3


Mon avis – Note 5/5

Cette fois encore, l’exercice n’est pas simple pour moi, j’ai dû lire cette deuxième partie comme si je ne connaissais pas du tout l’histoire, mais je dois aussi donner mon avis comme si je découvrais pour la première fois cette aventure. Quoiqu’il en soit, ce n’est pas simple du tout, mais j’adore le challenge que cela représente pour moi, un défi que je relève avec plaisir.

Anna et iris, deux jeunes femmes tellement différentes et pourtant amies. Nous poursuivons notre découverte en leur compagnie. Chacune d’elles évolue à sa manière, peut-être pas la bonne, mais elles agissent avec leurs instincts, avec leurs besoins et leurs attentes.

Si d’un côté nous avons Anna qui semble se perdre, de l’autre nous avons Iris qui a l’air d’aller vers la libération.

Anna doit faire une croix sur ce passé douloureux, elle doit oublier Yann et son presque mariage avorté. Il faut qu’elle avance, qu’elle envisage un nouveau futur où elle ne serait plus dominée par un homme. Premier point à satisfaire, trouver un boulot. Pas simple dans une ville où elle ne connait personne, mais elle persévère. Qui cherche trouve. Autre point à satisfaire, oublier Yann, pour y arriver, quoi de mieux que des plans d’un soir, et donc le Pandémonium ?

Iris ne supporte plus d’être juste la maitresse de Vincent, elle veut et mérite plus, elle mérite d’être l’unique, la seule qui compte. Mais Vincent, eh bien c’est Vincent, il tient une grande place dans sa vie. Comment réussir à dire non à un homme que l’on désire autant qu’elle désire Vincent ?

Dans cette seconde partie, un nouveau point de vue vient furtivement s’ajouter à ceux d’Anna et Iris. Un point de vue qui nous permet d’en savoir plus sur Gauthier, le fils de Vincent, mais également ami d’Iris. Son court passage dans les points de vues donne envie d’en savoir encore plus, de le découvrir un peu mieux.

Cette fois encore, je ne peux que vous conseiller de découvrir cet univers qu’ont créé Aïvy et Lizi, un univers bien particulier auquel on devient totalement accro.

Merci à carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

Une réflexion sur “Dark Love #2 >Lizi Cascile & Aïvy Frog

  1. Pingback: Une semaine, nos lectures, nos avis #2 | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s