Les nouveautés Harlequin HQN à paraître le 24/05

12990927_762451637223961_8273099586747938467_n

Harlequin nous réserve deux belles sorties pour le 24 mai 🙂 Deux titres qui nous tentent énormément. Je vous laisse les découvrir avec les résumés et les liens d’achat.

Parviendra-t-il à la convaincre de rester plus d’une nuit  ?

41Vs0d0+93LMona ne croit plus à l’amour. En fait, elle ne croit plus vraiment aux hommes en général, ni à leur capacité à l’envoyer au septième ciel. C’est d’ailleurs ce qu’elle est en train d’expliquer à son amie Anaïs dans l’ascenseur du prestigieux hôtel parisien dans lequel elles séjournent, quand un inconnu se permet d’intervenir. Sa proposition est aussi inattendue qu’audacieuse  : si elle consent à coucher avec lui, il lui promet la meilleure nuit de sa vie. Troublée par le charme et l’assurance de cet homme, elle accepte. Mais, au petit matin, la séparation est un peu plus difficile qu’elle ne l’imaginait…

AchatICI

L’auteure : Mariée et maman d’une petite fille, Audrey Alba vit sur la côte basque où elle exerce le métier d’infirmière. Adepte des romances, elle a un jour décidé d’écrire les siennes, de belles histoires pimentées à déguster sans modération.


Ils n’étaient pas censés s’aimer…51lshiU-ZPL

Découvrez la nouveauté de Juliette Bonte, l’auteur du roman à succès Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi.

Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.
Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.
Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…

Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs  ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.

AchatICI

L’auteure : Pour rendre Juliette Bonte heureuse, il suffit d’une bande d’amis, d’un bon repas et des tablettes de chocolat de Brad Pitt. Malheureusement, elle n’a pas encore fait la connaissance de l’acteur. Pour pallier ce manque, elle a donc décidé de se mettre à l’écriture, puisque, dans les livres, tout devient possible. Y compris croiser l’homme parfait.


Nous vous en parlerons sur le blog à l’occasion de la sortie de ces deux romans.

Une réflexion sur “Les nouveautés Harlequin HQN à paraître le 24/05

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s