Romance

Challenge me > Avril Rose

51i0DR0v9CL

ÉditeurEditions Addictives

Lien d’achatAmazon

Fraîchement divorcée, Olivia a du mal à s’en sortir. Entre sa carrière d’avocate qui ne décolle pas et l’énergie que lui demande son petit garçon de six ans, elle a perdu toute confiance en elle. Une lueur d’espoir apparaît soudain dans la vie de la jolie trentenaire : un poste se libère à New York, mais elle n’aura que quelques mois pour faire ses preuves. Serait-ce le défi qu’elle attendait pour redonner un sens à sa vie ?
Quand elle rencontre Ethan Parker, son séduisant patron, toutes ses certitudes volent en éclats. Choisira-t-elle la voie de la raison ? Ou celle de la passion…

Découvrez la première comédie sentimentale d’Avril Rose, le récit initiatique et émouvant d’une jeune femme à bout de souffle qui retrouve goût à la vie grâce à une rencontre inattendue et bouleversante.


L’avis d’Alouqua – Note 5/5

Envie de passer une bonne soirée ?

« Challenge me » est la romance qu’il vous faut !

Nous sommes en compagnie d’Olivia, trentenaire divorcée, avocate, qui se laisse aller depuis bien avant son divorce, maman d’un petit Léo âgé de 6 ans. Son ami Liam en a un peu marre de la voir dans cet état de laisser-aller permanent, il décide de lui mettre les points sur les i et surtout de la motiver à se remettre en questions et surtout de reprendre du poil de la bête.

Liam est un peu plus jeune qu’Olivia, ils se sont rencontrés pour la première fois environ deux ans avant lors d’une soirée. Ce qu’elle ne savait pas à ce moment-là, c’est que Liam est le fils de son patron, ce qui n’a pas gâché leur relation amicale naissante qui n’a fait que grandir et s’intensifier au fil des mois qui passent. Une amitié sincère et sans ambiguïté.

La première rencontre entre Olivia et Ethan est pour le moins surnaturelle, elle se fera dans les bureaux où travaille Olivia, mais pas d’une manière qui met notre jeune femme à son avantage. Pas grave, elle est persuadée qu’elle ne recroisera plus cet homme au charme fou, charismatique, qui doit faire tomber les femmes comme des mouches.

C’est sans compter sur ce cher Liam qui va tout mettre en œuvre pour qu’Olivia aille de l’avant, et ce également dans son boulot, il va la pousser et elle va prendre sur elle d’assurer sur 5 dossiers juste avant la fin d’année, 4 dossiers sont entièrement dans ses cordes, mais le cinquième est un peu plus compliqué, il s’agit de régler un litige en international, branche où elle n’a que les bases. Mais notre Olivia ne va pas ménager ses efforts, elle va y travailler d’arraches pieds. Son dossier convaincra et sera positif.

Une nouvelle opportunité va s’offrir à elle quelques temps après. Là encore Liam va la pousser, va la motiver. Une opportunité de poste à New-York, cela vous pousse à aller de l’avant.

Mais comment ferait-elle avec son fils ?

Comme le dit Liam, il y a des solutions à tout, chaque problème trouve sa solution.

Ok, on se doute que l’histoire continue sur Olivia qui débarque à NY, mais je me suis prise au jeu d’appréhender la réponse qu’elle attendait avec impatience. Quand enfin le fameux mail est arrivé, j’étais soulagée et heureuse pour elle. Olivia va donc débarquer à NY avec ses qualités et ses défauts, elle va avoir 5 mois pour convaincre Ethan qu’il a fait le bon choix. Cinq mois où elle ne se ménagera pas. Elle aura la chance de se lier immédiatement d’amitié avec un couple de français qui prend des cours dans la même université qu’elle, ils l’aideront énormément et une véritable amitié va voir le jour.

Un voyage dans le grosse pomme qui a eu le chic de m’émouvoir, par moments même à m’arracher une larme. J’ai eu un coup de foudre pour Liam, il est tellement touchant dans sa manière d’être. Installez-vous confortablement, attachez vos ceintures et embarquez avec Olivia à NY ☺

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

7 commentaires sur “Challenge me > Avril Rose

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s