Sexy Disaster > Ena Fitzbel

51lykd6sjbl

ÉditeurAddictives

KindleICI

BrochéICI

Diane est rédactrice en chef du magazine Belle pour la vie, et pour boucler un article, elle doit partir à l’autre bout du monde.
Les moustiques, la chaleur, les dangers de la jungle… c’est tout ce qu’elle déteste, elle la Parisienne un brin snobinarde ! Mais le pire est à venir, son guide, William Charleroi, mâle alpha et charmeur invétéré, s’avère être le moins gentleman des hommes. Elle le déteste tout autant qu’il l’attire car sous ses airs d’homme frustre et séducteur, se cache le plus sexy des amants. Succombera-t-elle ? Quitte à y perdre la raison ?


L’avis d’Alouqua – Note 4/5

La jungle ? Pas pour moi … grrrr les moustiques …

Mais si je suis certaine d’y trouver un homme tel que William … je signe où pour partir ??? Les moustiques ? Même pas peur :-p

Ce que j’aime dans ce genre d’histoire, c’est que non seulement vous rencontrez un homme à faire fondre un iceberg, mais que vous voyagez très loin sans bouger de chez vous, et que vous passez un bon moment sans prises de têtes (avec même quelques fous rires au passage).

Il faut bien dire que certaines scènes ne sont pas piquées des vers, là aussi certains dialogues sont à la hauteur du caractère bien trempé de Diane. Moi j’adore ce genre de femmes qui ne se laissent pas faire, qui ont du caractère, qui ne sont pas gnangnans et qui disent amen à tout juste pour plaire.

Un dépaysement total en compagnie de William qui donnera lieu à des scènes hyper torrides à vous faire baisser le chauffage chez vous. Mais dépaysement total également grâce à Ena qui nous parle du Costa Rica avec juste ce qu’il faut de détails pour que nous n’ayons aucuns mal à nous imaginer le décor qui entoure Diane et William.

Alors, oui la fin est une fin à laquelle on peut s’attendre, elle n’est pas inédite, mais quel parcours pour y arriver !

Qui prépare ses valises et décolle avec moi au Costa Rica ???


L’avis de Marlène – Note 4,5/5

Quand une rédactrice en chef bon chic bon genre se retrouve dans la jungle du Costa Rica aux côtés d’un guide qui lui fait éprouver toutes sortes de choses inavouables cela donne [Sexy Disaster]. Et oui, désastre assuré !

Pour les besoins d’un reportage pour le magazine Belle pour la vie, Diane se rend au Costa Rica. Sur place, elle va faire la connaissance de William, son guide. Dès les premiers échanges, Diane sait que cet homme va lui donner du fil à retordre. William s’avère être un homme plein de ressources, mais il est surtout horripilant, dominateur et trop séducteur à son goût. Enfin, si Diane veut être honnête avec elle-même, elle ne pourra nier que cet homme l’attire, il exacerbe ses désirs. Est-ce la chaleur du Costa Rica qui lui tape sur la tête ? Ou bien, est-elle réellement attirée par cet homme qui la rend folle ? Les choses vont se corser lorsque Sylvie, son assistante, va se joindre à l’expédition. Sylvie, 25 ans, bonnet E… pas besoin de plus de détails pour vous faire comprendre que Diane la voit clairement comme une menace. Comment vont-ils mener à bien cette aventure ? L’amour sera-t-il au rendez-vous ? 

[Sexy Disaster] est tout simplement la lecture détente par excellence. Ena Fitzbel m’a une fois de plus séduite avec la fougue de sa plume. Ici humour, aventure et érotisme sont au menu. Ce que j’adore avec cette auteure, c’est la personnalité volcanique de ses personnages. Diane est une femme très ambitieuse, sa réussite professionnelle fait sa fierté et elle n’est pas du genre à se laisser faire. Mais qu’en sera-t-il face à William ? Se laissera-t-elle guider par son attirance envers le bellâtre ? J’ai adoré le personnage de Diane, elle m’a fait rire à de nombreuses reprises, elle m’a aussi exaspérée par moment, elle a un sacré caractère, elle est têtue et assez inflexible mais cela fait tout son charme. William est un héros masculin très charmeur, il sait l’effet qu’il fait aux femmes et il a un peu tendance à en jouer. Je l’ai adoré dans son rôle de guide, j’ai trouvé cela très sexy, ce beau gosse si familier avec le milieu naturel dans lequel il évolue. Il m’a vraiment donné envie de partir au Costa Rica, et pas que grâce à son physique. Mais aussi parce que c’est grâce à lui que l’on découvre tous ces merveilleux paysages. Sylvie va avoir un rôle assez important à jouer, et je dois dire qu’elle l’a endossé à la perfection. Sylvie est un personnage qui énerve…forcément avec son physique de bimbo et son attitude, elle va pousser le bouchon un peu trop loin et le volcan Diane va entre en éruption. Je me suis vraiment délecter de cette guerre féminine, une véritable bataille pour avoir les faveurs de William. Les personnages secondaires viendront pimenter eux aussi la suite de l’histoire, un régal.

L’intrigue est simple, tout s’enchaîne avec beaucoup de rythme. La plume et le style de l’auteure rendent l’ensemble terriblement addictif. Tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment. L’humour est piquant, les joutes verbales à mourir de rire. Ena Fitzbel se démarque avec une romance qui casse les codes habituels, ici le jeu du chat et de la souris est troublant, excitant et vraiment bien mené et l’érotisme sans complexe et assumé.

J’ai eu vraiment chaud en lisant ce roman, est-ce dû à la température qu’il fait au Costa Rica ? Hum…non ! La température ne cesse d’augmenter, l’ambiance est chargée sexuellement parlant. Le schéma du « je t’aime, moi non plus » est provoquant, il attise les sens des lectrices, on en redemande car l’auteure sait écrire les scènes érotiques pour faire ressentir un maximum de sensations à ses lectrices. Diane et William sont torrides, leurs corps sont faits l’un pour l’autre et j’ai trouvé cela très agréable à lire.

Le côté aventure m’a énormément plu car on se retrouve dépaysé. Ce voyage au Costa Rica m’a fait rêver et j’en garde un très bon souvenir.

En bref, [Sexy Disaster] s’avère être un remède efficace contre la morosité. Vous vous évaderez le temps de la lecture aux côtés de Diane et William. Ena Fitzbel nous sert un divertissement drôle, sexy et addictif. L’érotisme se décline avec provocation et sensualité pour vous emmenez loin sur les chemins du plaisir. Le Costa Rica est décrit avec beaucoup de détails pour transporter le lecteur avec précision au cœur de cette ambiance drôle et aventurière. Une histoire simple et efficace à lire sans modération.


Extrait

Titre du chapitre – Horripilantes !

William

Quelqu’un peut-il m’expliquer quel est son problème ? J’aimerais bien comprendre pourquoi Diane ne veut plus m’embrasser. Elle était moins avare de baisers avant l’arrivée de Bonnets E. C’est que ça commence à devenir frustrant, à la longue. Et gênant aussi ! Aucune femme n’a jamais dit que je sentais mauvais. Mes bonbons à la menthe sont les meilleurs alliés pour conserver une haleine fraîche.

Je me demande si ma belle rousse n’est pas tout bonnement cinglée. Il me paraît désormais évident que je ne lui suis pas indifférent. Elle me l’a avoué à mots à peine couverts, tandis qu’elle s’inquiétait de savoir si je lui préférais son assistante. Toute cette sensualité qui se dégage d’elle lorsque nous faisons l’amour ne peut être le fruit du hasard. Je sens bien que nos corps sont faits pour s’entendre. Alors, pourquoi me refuse-t-elle un baiser de rien du tout sur la bouche ? Allez comprendre !

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

Une réflexion sur “Sexy Disaster > Ena Fitzbel

  1. Pingback: Une semaine, nos lectures, nos avis #2 | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s