Spicy Rider #5 > Anna Bel

51jf6IP3o8L.jpg

ÉditeurEditions Addictives

Lien d’achatAmazon

Suze est convaincue que l’amour n’existe pas, tout simplement. Ce qu’elle cherche, c’est un homme fiable, riche et un contrat de mariage en béton armé. Alors Nevio la grande gueule, tatoué, motard et sans le sou, jamais !
Lui adore relever les défis les plus risqués, sur les circuits comme avec les femmes… Et la grande brune qui vient de l’envoyer bouler n’a aucune idée de ce qu’elle vient de provoquer !

***
Spicy Rider, d’Anna Bel, volume 5/6


L’avis d’Alouqua – Note 5/5

A chaque fin d’épisode, je suis au bord de la crise cardiaque, aaaargh, Anna Bel veut ma peau, j’en suis certaine !!!

La relation « Sex Friends » évolue, prend une tournure différente. Que ce soit Nevio ou Suze, chacun s’en rend compte, même si l’avouer est une toute autre chose qu’ils ne sont pas encore prêts à faire. Pourtant, ils ne peuvent se passer l’un de l’autre longtemps, leurs corps se réclament, et pas que leurs corps d’ailleurs. Leur connexion monte en niveau, elle est pressante et demande à être assouvie. La jalousie commence à s’installer, signe que ce n’est pas, ou plus, que du sexe entre eux.

Hormis le sexe torride, on en apprend plus sur Nevio, sur une partie de son passé qui le poursuit encore aujourd’hui. On fait la connaissance d’un Nevio différent, plus sensible, plus à fleur de peau, plus attachant encore. On a envie de le protéger, de le serrer très fort pour l’aider à porter son fardeau.

D’un autre côté, Suze est un peu déboussolée par ce qu’elle ressent pour Nevio, elle qui voulait la sécurité, se demande si cette « relation », même intense, peut lui convenir et surtout où elle les mène. D’un côté Sergueï, de l’autre Nevio. Sergueï lui offre cette sécurité dont elle a besoin, Nevio lui offre l’intensité. Entre les deux mon choix est vite fait, je vote sexy biker sans hésiter.

Mais comme toujours, vient le moment fatidique de la fin d’épisode, une fin qui encore une fois me laisse en attente de la suite, une fin qui … mais je vous laisse le découvrir par vous-même, vous me comprendrez.

Viiiiiiiiiiiiiite je veux la suiiiiiiiiite !!!

 

2 réflexions sur “Spicy Rider #5 > Anna Bel

  1. Pingback: Une semaine, nos lectures, nos avis #2 | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s